Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielMerci de ta réponse
![]() 170 cm pour 62 kg Il a augmenté, son potentiel physique comme jamais.
Un physique esquissé a en faire pâlir, les dieux de l'olympe . Partis trop tôt pratiquement 40 ans après sa mort, il est et reste une légende incontésté. Mais le pire du haut de ses 170 cm, aujourd'hui encore personne ne lui arrive a la hauteur.
AdvertisementRe: Méthode Lafay : Musculation sans matérielA environ 6 mois de méthode Lafay je m'apprete a passer au niveau 7. Je suis à 13 au dips, 12 à A12 et 11 à A3. 10 au tractions. Je commence à stagner je n'arrive pas à faire plus.
Est-ce que je suis dans les temps (est-ce que je ne vais pas trop vite?) ?
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielJ'ai pas l'impression.
Quelle est ton évolution physique?
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBen ça va pas trop mal : je suis passé de 60 à 65-66 kg. Je suis plutot content de l'évolution des pecs et du dos.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielRien j'ai pris que du muscle, je suis toujours assez sec
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielContinue ainsi. N'essaye pas de prendre des kilos plus rapidement.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielSalut
pour l'exercice I5 j'ai une barre fixe mais je ne sais pas quoi mettre pour faire les tractions avec la paume des mains face à face étant donner qu'il faut quand même quelque chose d'assez solide. Donc si vous avez une idée faites signe merci bien.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielTu achètes des sangles dans un Leroy Merlin...Et tu te confectionnes des poignets avec des chiffons ou autre...
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBonjour à tous,
Je commence dès Lundi le second niveau. Pour le premier, j'ai pu me passer de barre de traction pour l'exercice C1 en le remplaçant par le C5. Seulement, pour le II niveau, j'ai vu qu'il y a avait l'exercice H pour la partie basse des abdos (que je souhaite absolument travailler), qui est remplaçable pour le P ou le O. Mais ces deux derniers ne concernant pas la partie inférieur des abdos... Ma question, est-ce que je peux associer un autre exercice hors bouquin pour compenser le manque? Exemple: http://www.akelys.com/exercices/exercic ... assin.html Merci !
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBien sûr.
Mais pour le développement de ton dos et de tes bras, je te conseille de trouver un moyen pour faire des tractions verticales...
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matériel
Ok merci ! Oui, en voyant le reste des niveaux, je me rends compte que je vais être bloqué à un moment. ![]()
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielbonjour a tous depuis septembre j'ai attaqué la méthode lafay en commencent par le niveau 2 direct,
je suis resté bloqué longtemps a ce niveau car je faisais que 1-2 séance par semaine en plus de mes entrainements de décathlon. il y a 2 semaine je suis passé au niveau 3 et je les passé en un peu plus d'une semaine, et la j'en suis donc au niveau 4 avec a B 6X7 A6 6X7 et ainsi de suite et pour K2 j'arrive à une hauteur de 48,5cm aisément (3X15). je progresse assez bien mais est ce normal que je prenne pas de masse!!!!!! j'ai du prendre juste 1 kg et sa se voit pas, je regarde mais photo du mois de septembre je vois aucune différence, enfin je suis un peu plus dessiné mais sans plus, je mesure 1m78 pour 66kg, je tourne toujours depuis des mois entre 65 et 66kg et a l'interna je fini le plat des collègues, que faire dois je prendre des protéine !!!!!! merci d'avance pour vos conseil a bientot, sportivement
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBonjour tout le monde j'aurais besoin de quelque conseil je suis entrain de finir un régime hyper-protéiné (régime dukan).J'ai perdu 7,5kg je suis en phase de stabilisation à 74Kg pour 1m77 il me reste un 1 mois.
Je voudrai savoir si je peu commencer la méthode lafay ou si je dois attendre la fin de mon régime j'ai une activité sportive régulière 4h de sport de combat par semaine merci
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielJéjé peut-être que tu fais pas les exos correctement ou sinon tu te donnes pas assez
|
|
Retourner vers Kestion musculation