Oui c'est ce que j'ai fait hier car j'ai troué le lien dans une des 36 pages d'ici.
Mais côté motivation ça va, le l'était déjà avant puisque même si je ne suis pas un grand sportif comme je l'ai écrit je m'entretiens.
Après j'ai toujours eu du mal à prendre du poid mais on verra bien, ma fiancée la dernière fois en feuilletant le livre était motivée pour moi aussi et m'a dit "ben tu vas manger et tu auras intéret à finir les assiettes que je te ferais!!!".
Après ce qui est certain 'est que je ne veux pas non plus devenir bodybuilder mais avant ça il y a beaucoup de marge.
Ce matin j'ai pris les photos comme conseillé dans le livre ainsi que les mensurations et je me péserai à nouveau demain matin.
En tout cas, merci pour ce p'tit message.
Nicolas.
PS: le seul point qui pourrait me gêner c'est le genou qui me tire assez fort quand je fais les pompes mais comme je n'aime pas m'écouter je pense que ça passera quand même.
Par contre dans un premier temps je ne ourrais certainement pas faire dles exercices à bon niveau sur la sele jambe droite car elle est encore faible.
Prise de mesure ce matin, cuisse gauche - 53; cuisse droite - 49

)