alors, désolé de me poser un peu au milieu! il faudrait combien de temps pour en arriver au résultat de la vidéo une-video-qui-calme-vt6876.html avec cette fameuse methode?
sachant que le temps et la détermination ne me font pas peur!
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielalors, désolé de me poser un peu au milieu! il faudrait combien de temps pour en arriver au résultat de la vidéo une-video-qui-calme-vt6876.html avec cette fameuse methode?
sachant que le temps et la détermination ne me font pas peur!
AdvertisementRe: Méthode Lafay : Musculation sans matérielFais de la gymnastique à haut niveau...ou prends des "produits",
Le gars est très fort, mais sûrement pas naturel. Donc ne prends pas cette vidéo comme objectif.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielok! merci! je pense aller acheter le livre demain pour commencer le plus tot possible!
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielIl est inscrit sur musculaction Olivier ?
Je ne connaissais pas ( Ce pratiquant ) mais en tout cas , superbe progression physique ![]() ![]()
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielvoilà! j'ai acheté la methode cette après midi. je pensais commencer ce soir mais non...
attendrai que ça aille mieux!
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielTu va voir , dés que tu va commencer tu va étre envouté
![]() ![]()
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielc'est tout ce que je demande!! et il n'y a pas de raison que ça marche pas pour moi vu que tout le monde en est comblé! ^^
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielIl vient de s'inscrire sur musculaction, c'est un copain de BoktaÏ.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielbonjour a tous! j'ai enfin pus commencer la méthode!
après 2 semaines d'attente! j'attends lles résultats mais c'est vrai que on se sent bien mais fatigué après une séance. en tout cas félicitation à Olivier, le livre est magnifique et très bien expliqué, pensé... génial!
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielEt bien moi tout ce que je peux dire à tout ceux qui pense que cette méthode n'est pas fiable par à port à la fonte, c'est ----> je crois que en soulevant mes 83 kilos avec des temps de pauses entre les séries très courts, et beaucoups de séries, non seulement j'augmente ma puissance, mon endurance, mais mes muscles sont très solicité...
Moi je lis souvent ce n'est pas comparable à la fonte, non en effet c'est différent. Tout ce que je peux dire c'est que je suis allé en salle pendant quelques mois, et j'avais beau faire, lourd, long, court, ca n'a jamais été aussi dur et satisfaisant que la méthode, après c'est personnel.. j'ai donc opté pour cette méthode...et déjà peu après je sens mon corps plus puissant, mes muscles je les sens bien le jour d'après, ce qui n'était pas le cas avec la fonte...j'ai déjà fais des progrès alors qu'avant c'était progrès 0 pointé, même après 5 mois de fonte, j'en pouvais plus, et je n'ai vu aucun résultat et aucune prise de poid...j'étais dégouté. Peut-être à l'époque ca ne motivait pas trop d'aller en salle, de devoir me déplacer avec toute mes affaires, je me sens plus zen chez moi...libre, ca y fait aussi... Ce qui est sur c'est qu'avant je me posais plein de questions pour savoir COMMENT faire pour avoir une bonne progression avec la fonte, et tout le monde me disait quelque chose de différent...j'étais perdu, avec la méthode, c'est expliqué très clairement, à tout les niveau, chaque geste, chaque temps, le nombre de série, etc...tout est détaillé et il suffit de le suivre à la lettre...! Je sais pas si c'est une méthode miracle, ce qui est sur c'est que sa fonctionne, et plutôt bien, et à l'instar de la fonte on sait qu'on suit un programme étudié et progressif! Merci monsieur lafay! Et puis de toute facon...ceux qui la dénigre, c'est que ca les embête probablement d'admettre que des personnes sont tranquilles chez eux, avec leur simple corps et deux chaises et obtiennes de très bons résultats alors qu'eux on payé des centaines d'euros... pour aller en salle et passé 2 heures à pousser le plus fort possible... Si ca vous intéresse j'ai posté un message sur le forum musculaCtion, ou j'explique que moi et un ami avont commencé chacun séparemment la méthode et la fonte, lui la fonte moi la méthode, ayant plus ou moins les MEME corps, le même poid et presque la même taille, nous allons comparer tout ca cette été... et on verra, finalement, qui aura le mieux progressé! Si c'est lui, je m'incline...et je me remet à la fonte ;) mais je ne pense pas... Mon intuition me dis que non. Peace
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielCe n'est pas une méthode "miracle" : les efforts, il faut se les taper...
Je trouve la méthode dure, mais mieux assimilée par mon corps (comparé à la fonte). Le petit concours avec ton ami est plutot sympa, mais si cette méthode te convient, ne va pas changer sous prétexte que ton ami aura mieux progressé...ca serait dommage surtout si elle te convient parfaitement !! ![]() Tant que ton corps dit "oui", vas-y...
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielouais c'est sur...!
Elle me convient super bien! je suis beaucoup plus motivé... je me donne à fond, ca n'est pas rébarbatif je trouve... Je ne changerai surement pas, car de toute façon je n'aime pas allé en salle... ^^
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBonjour,
Comme je vois que ce post à besoin de sang neuf je me sacrifie. :) J'ai découvert cette méthode il y a moins d'une emaine et j'ai lu une bonne dizaine de passge de ce sujet ici et un peu ailleurs et j'avoue que j'ai été emballé par cette méthode. Je me présente un peu, j'ai 30 ans , je suis flic et je vis en seine et marne (77). Niveau sport... Je n'ai jamais été un grand sportif mais je m'entretiens, je cours un peu, un peu de vélo et un peu de poids. J'ai une machine dans mon garage qui permet de travailler tous les groupes musculaires mais je n'ai jamais dû bien m'y prendre car je n'ai jamais vraiment pris (je vous dirais mon poid après... :) ) Je pense que l'alimentation n'est pas top non plus pourtant je mange pas mal mais bon. Voilà, je mesure 1,82m pour 66,4 kilos (je me suis pesé hier matin.) En fait début janvier je pesais 69 (je n'ai jamais réussi à atteindre 70...) mais le 08 janvier je me suis fais opérer du ligament croisé antérieur et du coup une dizaine de jour après j'étais tombé à 64 kgs à cause de l'alimentation encore plus mauvaise suite à l'opération et le mucle de la cuisse qui a fondu. Bref, tout ça pour dire que je commence dès lundi, là j'ai fait le test de capacité et voilà mes résultats... A: 26 B: 9 C: 8 A1: 16 D'après le livre je devrais donc commencer au niveau 2 ais je vais peut être me faire quand même une semaine au niveau 1C. Surtout que je précise que suite à mon opération je suis encore en arrêt d travail jusqu'en juillent où je retournerai 3 semaines en centre de rééduc. et là durant les exercices 1 et A1 (les pompes quoi...) et bien ça m'a pas mal tiré sur le genou du fait de rester tendu. Je ne pense pas que ça soit mauvais pour ma rééduc mais ça fait assez mal, je précise aussi que justement sur la jambe gauche je suis en pleine récupration de muscle car le quadri a fondu et il faut que je le récupère avant de retourner au centre car il est utile pour tout ce qui est stabilisation du genou. Je fais donc pas mal de marche tous les jours et dès lundi je me remet aussi au vélo. Voilà, et pour finir , j'ai trouvé ctte méthode sur un forum GSXR 1000 où je suis car des personnes font un peu de muscu et en on parlé. Et je commence juste ên même temps qu'un autre gars du forum mais lui il fait ma taille mais pour 80 kgs... Enfin ce n'est pas grave et nous avons quand même décidé de nous montrer notre prgression en envoyant photo et autre. :) C'est sympa je trouve. Voilà pour la p'tite présentation. :)
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBonjour,
Motive-toi en visitant mon blog.
|
|
Retourner vers Kestion musculation