Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Méthode Lafay : Musculation sans matériel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 28 Aoû 2008, 8:36
exercice

Oui,

c'est même excellent. Personnellement, j'ai développé de très bonnes cuisses. Et par contre, vivant en appartement, j'ai toujours zappé les sauts.

Grosse erreur, que je corrigerai à partir de septembre.

Auteur Message
splitox

Jeu 28 Aoû 2008, 20:35
exercice

Erreur? pourquoi? moi aussi je zap les sauts.. et parfois les jambes tout court... mais bon ca ce n'est pas bien ! :)
comment

Auteur Message
gally64

Ven 29 Aoû 2008, 23:08
exercice

bsr à tous!
à Gaétan: effectivement oui, je ne m'étais pas aperçue que je m'étais très mal exprimée...je vais faire attention
à Keucha: merci pr ttes tes infos biomécaniques, je comprends mieux ce que je fais à présent. Jeretiens tes conseils pr le passage à un niveau supérieur ms je pense que je les appliquais déjà sans le savoir car lorsque j'éxécute les séries, je fais ensorte que la dernière série soit pratiquement impossible à faire. Je pense atteindre le niveau 2 ds qques semaines que ce soit pr le bas et le haut du corps. Cependant pr les jambes, plus que les sauts ce st les squats une jambe qui m'embêtent (ça tue!)
bon courage à vous! et merci
cordialement
Gally
comment

Auteur Message
Gaetan

Ven 29 Aoû 2008, 23:26
exercice

gally64 a écrit:
Cependant pr les jambes, plus que les sauts ce st les squats une jambe qui m'embêtent (ça tue!)

Parfois en étant en bas on se demande comment remonter ;)
Oui c'est très douloureux, mais à force on s'habitue à cette douleur et on l'apprécie... Mais je dois avouer que au début, surtout que je n'avais jamais travaillé mes jambes, ça ne m'enchantait pas trop...

Bon courage.
comment

Auteur Message
burrito

Lun 01 Sep 2008, 0:38
exercice

salut tt le monde,

bon...

ben voila après lecture de ce long post je me suis décidé et j'ai acheté le bouquin par le net... la méthode me seduit vraiment et l'ambiance salle de sport ne semble elle pas trop me convenir.

Je pense que je vais profiter du temps d'expédition pour reprendre doucement la muscu avec un peu d'abdo et de pompes... en effet, j'ai arreté depuis trop longtemps maintenant et ma brioche et mon endurance en forte baisse me motivent aujourd'hui pour reprendre une bonne hygiène de vie et une bonne activité physique completée par de la muscu !

a bientot pour mes résultats de mon test....
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 01 Sep 2008, 0:42
exercice

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum.

Je te conseille également, si tu le souhaites, d'ouvrir un sujet dans la partie Diététique ou Mincir/maigrir si tu veux que l'on t'aide pour ton alimentation.

En attendant tes tests,
A bientôt.

Auteur Message
seb63

Lun 01 Sep 2008, 18:39
exercice

Bonjour à tous
J'ai commencé la methode il y a 2 semaines et j'ai une question.Aujourd'hui j'ai attaquer le niveau2. A l'exercice b1 et a3 j'ai fais 6 series de 5 repetitions et a l'exercice a2 j'ai pas pu faire 6x5 ,demain faut il que j'ajoute 1 répétition a cette exercice.A savoir que demain je doit ajouter 1 répétition a chaque exercice.Merci a tous pour vos reponses

Dernière édition par seb63 le Lun 01 Sep 2008, 18:42; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 01 Sep 2008, 18:42
exercice

Bonjour, et bienvenue sur le forum,

Et bien, c'est à toi de voir, c'est normal de chuter sur le 3ème exercice. Donc soit tu continues d'augmenter les répétitions, mais tu risques de chuter toujours plus sur le 3ème exo...

Ou alors, tu attends avant d'augmenter que les 3 premiers exercices soient à égalité.

Auteur Message
seb63

Lun 01 Sep 2008, 18:53
exercice

Bonjour keucha
Et merci de repondre aussi vite
Je vais continuer un peu sans ajouter de répetitions,au moin cette semaine apres je met une repetition de plus.merci encore
comment

Auteur Message
Dim

Lun 01 Sep 2008, 23:12
exercice

Salut tt le monde, j'aurai une question tte bete a pauser a propos de la methode (jai pas encore le livre):
d'après le livre les exercices doive être fait tt les jours ou alors combien de fois par semaine? est ce que 3 fois sufirai pr obtenir de bon rseultat en quelque mois (sachant que j'ai 17 ans et que j'ai jamais fait de muscu)

Dernière édition par Dim le Lun 01 Sep 2008, 23:14; édité 1 fois
comment

Auteur Message
splitox

Lun 01 Sep 2008, 23:14
exercice

c'est 3 fois par semaine... faudrais que tu te procure le livre pour y aller en profondeur.
comment

Auteur Message
Dim

Lun 01 Sep 2008, 23:20
exercice

oui je le commande de suite lol, j'avai juste besoin de cette info alors cimer
comment

Auteur Message
tyson22

Mer 03 Sep 2008, 13:23
exercice

bonjour a tous, vu qu'avec la méthode je veux perdre du gras je peux faire du sport collectif 2 fois par semaine comme le foot , au lieu de faire de la cardio pendant 45 min ??
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Sam 06 Sep 2008, 13:12
exercice

@Tyson22 : Oui.

Auteur Message
tyson22

Lun 08 Sep 2008, 21:33
exercice

alors avec mes entrainements du mardi et du jeudi , est ce que je peux m'entrainer le mercredi le vendredi et dimanche ? ou que 2 fois par semaine car du coup je ne peux pas m'entrainer comme l'indique le livre ! comment faire ?
comment

Page 26 sur 30

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
fréquence cardiaque basse ou matériel défectueux?!
Musculation + natation -> rythme et repos
programme de musculation pour cyclistes
Exercices de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation