J'aimerais bien connaitre leur programme alimentaire... par curiosité...
Auteur
Mer 13 Aoû 2008, 0:05
ca ne me gênerait pas moi non plus ! héhé
Auteur
Jeu 14 Aoû 2008, 0:13
Je viens de parcourir le post. Vous m'excuserez je me suis arrêter à la 6 éme page ...
En fait la méthode m'intéresse vraiment car elle correspond à mes critères : je souhaite me muscler sans traumatiser mon corps peu habitué à la musculation ( je me contente de la natation et du jogging ), pour vous donner une idée je fais 1M89 pour 67kg ... Donc coté muscu je suis débutant mais motivé. Le seul problème c'est mon budget ... Donc faire de la muscu sans matos c'est pour moi indispensable ...
Seul problème, je vis dans une cité U donc dans 9m² ... Est ce que c'est quand même possible ? Est ce que vous pensez que cette méthode peut corresponde avec mon profil ? Combien de scèances ( et d'heures ) par semaine sont indispensables pour voir les premiers résultats au bout de quelques mois ( voir avant si cela est possible, mais ça m'étonnerait ) !
Merci des réponses ;)
Auteur
Jeu 14 Aoû 2008, 3:20
après 1 mois , si tu suis bien les consignes de l'auteur, tu devrais voir des résultats... pour les scéances, tu commences avec le niveau que l'auteur te réfère, mais pour cela il faut que tu achètes le bouquin..selon moi la méthode te conviendrait, car tu n'as pas besoin de matériel, ou presque. Juste du matériel de base, que tu as surmetn déjà chez toi.. comme des chaises... des tables..des bureaux.. tu peux te débrouiller avec n'importe quoi.
Auteur
Jeu 14 Aoû 2008, 10:04
9m², on ne peut pas appeler ça "chez soi", saletés de logements universitaires. Bref.
Si tu ne trouves pas la place et le matériel (2 chaises au minimum...) tu peux parfaitement t'entraîner dans un bois disposant d'un parcours santé, dans un parc, ...
Y a toujours moyen de se débrouiller et c'est toujours mieux qu'avoir du matériel de musculation qui deviendrait vite encombrant dans 9m².
Auteur
Jeu 21 Aoû 2008, 3:01
Edit Modération[Alex]: