Une re-dernière chose xD (je suis chiant je sais.)
Je vais donc suivre la "scéance idéale" : 1h muscu+étirement
20 min assouplissement
10 min diaphragme
Mais puis-je faire une scéance d'assouplissement un de mes jours de "repos complet"? il est dit qu'il faut idéalement 3 scéances d'assouplissement par semaine,et comme je n'ai que 2 scéance de muscu...:s
Ven 27 Juin 2008, 0:32
Salut à tous, voila je viens de commencer mon entrainement cela fait déja 4 séance.
Mais bon j'ai louper quelque éxo et est ce que je pourrais remplacer l'exercice du crunch par le max d'abdo que je peut faire ?
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1348 Localisation: Middlesbrough
Ven 27 Juin 2008, 0:52
Tu 'peux' tout faire, (même si la difficulté devrait venir graduellement). Après c'est idiot quelque part de suivre un programme et de changer un truc sans raison.
Donc, explique nous pourquoi tu veux faire ça? Si ça a un sens, go.
Mais bon avant de changer des exercices (pour augmenter la difficulté je suppose?), à ta place, j'essairais déjà de tous les faire. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Tu n'arrives pas à faire E...C'est un peu étrange, tu es sûr que tu ne te trompes pas d'exercices, ou de version ? On commence par E1 il me semble, version très simple... _________________ ll
Auteur
Dim 29 Juin 2008, 14:58
anthony13,
ton message a été déplacé pour créer une nouvelle discussion, clic sur le lien ci dessous :