•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

methode lafay + cours d'eps + entrainement d'athlé !!!!!!

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 5 messages • Page 1 sur 1

methode lafay + cours d'eps + entrainement d'athlé !!!!!!

Messagede jéjé07 » Sam 05 Sep 2009, 13:31

bonjour a tous j'ai 18ans et pratique de l'athletisme en club depuis 1ans.
pour bien faire ma discipline (le 800m) je dois faire de la muscu mais je voudrais faire du decathlon (donc + de muscu).
mais d'aprés le livre de la methode il ne faut pas depasser 2-3 entrainement d'endurance or dans mon lycée on pratique deja 2h d'eps le mardi 1fois sur 2 + 2h le mercredi en option sport + 2h le jeudi sans compté mais 2h d'entrainement le vendredi et l'unss le mercredi aprem qui est plus rare.

mais voila comment inclure la muscu dans c'est 4 a 6h de sport par semaine ( bon en eps on force pas pendant 2h mais bon) est-il possible de ne muscler que le haut du corps pendant les jour d'endurance et le bas pendant les jour de repos???
peut on prendre du volume malgres tous ???? aidez moi svp

merci
jéjé07

Advertisement

Re: methode lafay + cours d'eps + entrainement d'athlé !!!!!!

Messagede jéjé07 » Dim 06 Sep 2009, 14:56

personne ?????
jéjé07

Messagede Boba-12 » Lun 07 Sep 2009, 7:01

Donc en gros tu a option sport a l'école donc 6 heures de sport et tu voudrais intégrer ces 6 heures dans ton entrainement ?
Je sais pas ce que vous faites chez vous, mais en tout cas ce qu'on fait dans mon école ça me fait a peine transpirer. Donc je ne pense pas que ça puisse nuire à ta prise de masse, sauf si vous faites endurance, alors il faut s'arranger pour ne pas faire de muscu ce jour là c'est tout *smile*
Mon blog santé, forme et bien-être.
Mon site minceur
Boba-12

• Site Internet

Messagede jéjé07 » Ven 11 Sep 2009, 14:57

en option sport on transpire pas mal, on fait un peu de muscu (30s de pompe 30s de recup, 30s d'abdo 30s de recup etc...) et pas mal d'endurance car on prepare un triathlon athletique mais j'ai l'impression que mon prof nous fait faire un peu n'importe quoi car on fait de l'endurance en pagaille ( genre courir 12min a fond pour faire la plus long distance, moi j'ai fait 3,2km puis il prend nos perf sur 100m haie de 40cm ducou j'ai fait 15s et en triple saut 8m80 mais j'etai K.O et en plus j'ai rattrapé mais periostite de l'anné passé et j'arrive pas a m'en defaire)

Mai le truc c'est que j'ai sport 3 jour d'affilé donc je sui obligé de calé au moins une seance quand j'ai endurance
mai je fai que les bras la je fais en se moment niveau 2 de la methode lafay le samedi, lundi, mercredi
et le mercredi j'ai sport
jéjé07

Messagede Boba-12 » Lun 14 Sep 2009, 21:41

Faire que les bras *blurp* ... mauvaise idée, fait tout l'entrainement de la méthode sans quoi tu risque de ne pas voir les résultats avant quelques bons mois.

Personnelement je pense que c'est bon comme ça, un jour ou tu a endurance en même temps que muscu (puis quand on dit ne pas faire de cardio, c'est pas courir 60 minutes le jour ou tu a muscu .... les 12 minutes de "sprint" qu'on vous fait faire c'est pas ça qui va tuer tes perfs en muscu) c'est pas dramatique. Mais fais bien tout ce qui est dit dans la méthode, c'est primordial pour avoir des résultats à la hauteur de tes espérances *clin*
Mon blog santé, forme et bien-être.
Mon site minceur
Boba-12

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • Vélo & Athlé & Autres
  • Breakdance Cours?
  • échauffement des pied quand je cours
  • depuis novembre je cours environ 40 km par semaine
  • donner des cours de step sans en faire son métier?
  • méthode hébert
  • mincir avec methode tabata?
  • une méthode révolutinnaire de pédalage...trés trés efficace.
  • Un entrainement ?
  • entraînement cyclisme
  • C'est un bon plan d'entrainement ?
  • entrainement atlhétisme
  • entrainement rugby
  • entrainement atlhétisme
  • Entraînement Boxe :)
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime