Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Methode de volume?

Auteur Message
Steve-o

Lun 04 Fév 2008, 23:07
exercice

Bonjour a tous, dans ma salle il y a un culturisme et le coach ma dit qu il s entrainnait en 5x6. Ce methode d entrainnement permet de prendre du volume? (je vais lui demander comment il a gagner du volume mais je l ai vu qu une seul fois...)

Auteur Message
Frédéric

Mar 05 Fév 2008, 18:02
exercice

Steve-o a écrit:
Bonjour a tous, dans ma salle il y a un culturisme et le coach ma dit qu il s entrainnait en 5x6. Ce methode d entrainnement permet de prendre du volume? (je vais lui demander comment il a gagner du volume mais je l ai vu qu une seul fois...)

Non cette façon de faire permet de prendre de la force. Bien que la force se travaiol en règle générale avec des séries de 3 ou 5 répétitions. Celà signifie que la 4e ou la 6e est absolument impossible à réaliser. Pour prendre du volume il faut des séries àentre 75% et 80% de ce que tu es capable de soulever une seule fois. Séries entre 8 et 12 répétitions en moyenne.
comment

Auteur Message
Steve-o

Mar 05 Fév 2008, 18:54
exercice

Ok merci ben alors je continu encore mon programme

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du volume musculaire
développé couché et la prise de volume aux bras
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
Prendre du volume au niveau des mollets ?
ALIMENTATION ET VOLUME
volume et prise de masse ???
[ Différence entre prise de volume et prise de masse ?? ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation