...,
Je n'utilise pas ce genre d'appareil, mais pourquoi pas.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanés...,
Je n'utilise pas ce genre d'appareil, mais pourquoi pas.
AdvertisementRe: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanésBonjour,
Pensez vous qu'elle est fiable? Merci
Re: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanésJe ne peux pas le savoir sans l'avoir comparée à des méthodes de référence.
Donc peut-être que oui et peut-être que non. Le principal pour toi sera qu'elle évolue toujours de la même façon.
Re: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanésTrès bien.
Vous me conseillez donc de prendre une pince qui a fait ces preuves, celle que vous utilisé. Avez vous un lien ou je pourrai m'en procurer une? Cordialement, Tekila47
Re: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanésNon,
Ce serait beaucoup trop cher. Je te conseille d'acheter une pince comme celle que tu montres, elle coûte 30 euros, donc c'est bien n'en attend pas plus. Cette pince + ton miroir, cela devrait suffire.
Re: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanésOk.
Et sinon, entre la pince que je vous ai montré et une pèse personne impédencemètre tanita a 25e sur pixmania?
Re: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanésSalut,
En ce qui me concerne je serais plus chaud pour la pince (encore une fois si la mesure est exacte ou pas c'est pas grave tant que tu les prends de la meme maniere tout le temps, vu que c'est l'évolution qui t'intéresse), la balance c'est soit ça marche soit ça marche pas du tout d'expérience et j'y ferais pas confiance.
Re: Mesure du pourcentage de graisse - Pince à plis cutanésOk parce que je me posais la question les balances étant a 30 35euros et la pince au même prix.
J'ai lu beaucoup de commentaire sur le fait que les balances n'étaient pas fiable. Bon ben je vais m'acheter la pince donc je parle des le début, bien qu'avec les frais de ports sa me revient a 45e.
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité