Salut à tous...
Voilà ma question est simple. cela fait 2, 3 mois que je fais travailler mes mollets à l'aide d'une cale en montant sur la pointe des pieds 2 fois par semaine.
suite au programme que je détail ci-dessous je voudrais savoir si j'e n'en fais pas trop... ou pas. car même si mes mollets se dévellopent, la boule à du mal à se dévelloper plus (ça reste un peu plat) donc j'ai des doutes.
exercices 2 fois par semaine :
avec 8 kg sur le dos (sac à dos) 3x30 reps (1 série pied parallèle, 1 série pied canard et 1 série pointe des pieds vers l'intérieur
avec 10kg sur le dos (sac à dos) 3x25 reps (1 série pied parallèle, 1 série pied canard et 1 série pointe des pieds vers l'intérieur
avec 11kg sur le dos (sac à dos) 3x20 reps (1 série pied parallèle, 1 série pied canard et 1 série pointe des pieds vers l'intérieur
avec 13kg sur le dos (sac à dos) 3x30 reps (1 série pied parallèle, 1 série pied canard et 1 série pointe des pieds vers l'intérieur
et pour terminer une série complète à vide (sans poids) 1x140 reps
Voilà est ce que je suis dans l'erreur ou pas car j'ai peur du surentraînement.
Sinon quel est le programme idéal (nombre de séries, répétitions et etc) pour un résultat qui se voit.
MERCI POUR VOS REPONSES