Je voudrai faire disparaitre qqch d'horrible que j'ai sur mes cuisses..
qd je marche en maillot de bain à la piscine le haut de mes cuisses se touchent je trouve ça moche puis ça m'fait mal avec le fortement.. Comment Faire ? Quel genre de sport pour que çadisparaisent vrt ?
Auteur
Mer 05 Mar 2008, 16:38
N'importe quel sport. Même un sport où que le haut du corps travaille vous fera perdre des cuisses, car la perte de graisse est globale. Après choissisez un sport qui fait bruler le plus de calories que possible. Eliminez plus de calories que vous en absorbez. Si vous etes un homme ca devrait partir "assez vite" (car c'est à cet endroit que les hommes perdent en premier) ; si vous etes une femme ce sera un peu plus long (car c'est là que vous perdez en "dernier").
Il faut donc que vous perdiez de la graisse, mais vous ne pouvez pas cibler une zone. Donc un sport comme du cardio je pense que c'est bien (velo, footing etc...)
Auteur
Mer 05 Mar 2008, 16:49
Merci.. sachant que je suis une femme j'aurai qq souci à perdre ceci..
Le vélo d'appartement c bien ? au niveau minimale il faut quelle fréquence pr rester ferme tte l'année ?
Auteur
Mer 05 Mar 2008, 19:29
Oui le velo d'appartement est bien. Mais le but est d'éliminer plus d'energie que d'en consommer, et c'est comme ca qu'on perd du poid. Apres vous n'etes pas obligé de faire du sport. Mais bon c'est quand même mieux, des jambes fermes et fines sont toujours plus belles que des jambes fines et "molles" et pour le coeur le sport est bon. Apres quand à la frequence je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être 2-3 fois par semaines ou plus.
Auteur
Mer 05 Mar 2008, 22:03
Merci bcp pr ttes ces infos ++
Auteur
Jeu 06 Mar 2008, 1:34
bah a vrai dire pour perdre de la graisse a un endroit précise, il y a une seule façon possible et c'est pas chirurgie plastique(liposution) ou encore tu peux faire bruler les cellules de graisse avec un infrarouge, ce qui est nouveau je crois. Sinon, le cardio est ton ami.
ps: petite question comme sa, es-ce que c'est vrai que faire du cardio juste avant d'aller manger ou longtemps après avoir mangé est meilleur parce que tu aurait plus de glucide du dernier repas de bruler, donc se qui irait plus vite pour aller bruler les lipides?