Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mes bras restent gras

Auteur Message
Cosette
Invité

Ven 07 Avr 2006, 14:26
exercice

J'ai 23 ans et des bras de grand-mère! Je m'explique, lorsque je perds du poids (quand j'en perds...) mes bras restent gros, ils sont gras et complètements mous, j'ai essayé la natation pour les raffermir mais rien à faire! Je ne sais plus quoi faire... Je suis ouverte à toute solution. Merci!

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 07 Avr 2006, 15:12
exercice

Une consultation médicale s'impose pour un bilan éventuel avec un régime " anti-américain" : sans boissons sucrées, sans sucre rapide et ni trop de lipides, évitez les abus de sauces (beurre, mayonnaise, blue dressing, etc.), diminuez votre poids. En même temps que vous perdez du poids, ne désespérez pas. Vous allez d'abord bien entretenir votre peau : il faut lui conserver sa souplesse et son élasticité (que vous mettez à rude épreuve quand vous prenez ou perdez du poids). Donc, utilisez des crèmes anti-rides au pro rétinol végétal, matin et soir. Les crèmes anti-rides vendues pour le visage font très bien l'affaire.
Ensuite vous allez acheter deux petites altères de 1,5 kg et faire travailler vos triceps. Voici deux mouvements à pratiquer chaque matin :
- 1) Bras levés au-dessus de la tête, les coudes le plus rapprochés possibles des oreilles, les altères (une dans chaque main) se touchent : pliez vos avants bras, vers l'arrière et remontez, les bras sont fixes. Faites ces mouvements lentement en contrôlant la vitesse. Vous devez sentir vos triceps travailler.
- 2) Toujours une altère dans chaque main, les bras le longdu corps, remontez les légèrement en arrière et vers le bas, sans écarter les coudes. Pliez et tendez vos avant-bras, en contractant vos triceps et en contrôlant la vitesse du mouvement. Plus le mouvement est lent, plus le muscle travaille.
Si vous faites ces mouvements avec assiduité et persévérance, vous aurez un résultat dans quelques mois à condition que vous perdiez un peu de poids et que vous le stabilisiez.
comment conseil

Auteur Message
judoka7464

Jeu 06 Juil 2006, 22:32
exercice

bonjour cosette fais des series longues sans charge lourde, cela aura raison des tissus, au fait il faut que cela brule et bonne chance
comment conseil

Auteur Message
josephine

Dim 21 Jan 2007, 12:58
exercice

Bonjour,

Alors là, moi je vais vous dire que je suis une grand-mère et je n'accepte pas la molesse et la cellulite sur mes bras! ( j'ai bientot 56 ans)!
J'ai commencé hier avec 2 haltères de 1.5 kgs chacun! quelques exercices et j'avoue que je le sens aujourd'hui!!

Ce que j'aimerai savoir!! dois je faire des séances tous les jours (15 mn à peu près) afin d'avoir des resultats rapides??
Si je n'ai pas d'amelioration!! je ne vais meme pas oser les montrer cet été
Merci pour vos réponses!!

Josephine
comment

Auteur Message
clementine

Dim 21 Jan 2007, 16:31
exercice

Salut josephine, si tu as des problèmes de celullite sur les bras (ou ailleur), tu peux peut être essayer l'aquagym, c'est très efficace pour ce genre de problème. Ca demande pas mal de courage en hiver (brr...), mais si tu ne crains pas l'eau tu auras surement plus de résultats qu'avec la musculation.
Ciao
comment

Auteur Message
noredine

Dim 21 Jan 2007, 21:24
exercice

salut josephine
tu peux essayer le fitness pompe: c'est un appareil conçu pour faire des pompes ..c'est un petit appareil tres pratique.tu peux meme le rangersous ton lit,je l'ai utilisé ,et crois moi ça brule.au debut il faut y aller doucement.il est bon pour le systeme cardiovasculaire et pour raffermir les muscles.a toi de voir!
comment

Auteur Message
noredine

Dim 21 Jan 2007, 21:25
exercice

salut josephine
tu peux essayer le fitness pompe: c'est un appareil conçu pour faire des pompes ..c'est un petit appareil tres pratique.tu peux meme le rangersous ton lit,je l'ai utilisé ,et crois moi ça brule.au debut il faut y aller doucement.il est bon pour le systeme cardiovasculaire et pour raffermir les muscles.a toi de voir!
comment

Auteur Message
josephine

Lun 22 Jan 2007, 21:24
exercice

Merci pour vos reponses!!

Nordine!! C'est quoi cet appareil pour les pompes??
On peut se procurer dans n'importe quel magasin de sport??
Cela s'appelle comment? Quel coût?

Demain, je suis en conges !! j'irai voir à Go sport ou à decathlon!!

Encore merci!!
Josephine
comment

Auteur Message
josephine

Mar 23 Jan 2007, 18:19
exercice

clementine a écrit:
Salut josephine, si tu as des problèmes de celullite sur les bras (ou ailleur), tu peux peut être essayer l'aquagym, c'est très efficace pour ce genre de problème. Ca demande pas mal de courage en hiver (brr...), mais si tu ne crains pas l'eau tu auras surement plus de résultats qu'avec la musculation.
Ciao

Bonjour Clémentine,

Euhhhhhh............ la piscine en ce moment!! fais froid!!
j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble un fitnees pompe et quel coût?

Merci
comment

Auteur Message
noredine

Mer 24 Jan 2007, 0:43
exercice

salut joephine
c'est un petit appareil sur lequel on repose la poitrine et on pousse avec les bras . c'est la meme position que les pompes au sol sauf que ta poitrine repose sur un support.avec cet appareil on peut faire beaucoup de series ,et crois moi ça brule les muscles.je l'ai déja essaye.sonprix?
ON LE TROUVE CHEZ LES MAGASINS DE SPORT
comment

Auteur Message
noredine

Mer 24 Jan 2007, 12:58
exercice

bonjour josephine
il ya aussi une autre methode plus economique;fait un peu d'aerobique chez toi ou dans un club de gym, rien de difficil; a raison de 3 fois par semaine ;45 min à 1 heure d'entrainement.tu peux faire des mouvements pour les bras avec des petits halteres ou avec une barre.la clé c"est de faire des entainements reguliers, car tes muscles sont relachés et tu peux raffermir tout les muscles de ton corps.
comment

Auteur Message
josephine

Mer 24 Jan 2007, 14:28
exercice

Merci Noredine!!

je vais m'y mettre serieusement!! j'irai voir sur le net les differents exercices d'aerobic!

Très bonne journée!
Au plaisir de te lire!

Josephine
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
développé couché et la prise de volume aux bras
affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins
prendre des cm dans le tour du bras
bras plus musclé que l'autre ?
problemes bras
entraînement des bras
[j'ai besoin de vous pour débuter] volume pecs bras abdos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation