Tout d'abord je me présente :
Je suis un homme de 28 ans et je suis un habitant de Nantes.
Depuis 6 ans de gros problèmes financiers m'ont empêché toute distraction, donc çà m'a freiné encore plus au niveau du sport...
Avant ces soucis d'argent je faisais régulièrement de la voile du VTT, et du tennis.
Y'a 6 ans je pesais 75kg pour 1m90 maintenant ce n'est plus que 63kg... J'ai perdu le peu de muscles que j'avais obtenu...
Cà fait à peu près 1 ans que je peux enfin remanger chaque jour et de manière équilibrée, je pense donc pouvoir commencer à me reconstruire niveau physique et pour évacuer le stress...
Je sors enfin peu à peu la tête de l'eau, mais il m'est quand même impossible d'acheter quelques matériels de musculation quel-qu'ils soient. Mon budget est tellement serré que je ne peux pas me permettre de dépenser le moindre centimes pour des plaisirs ou du sport.
Je me décide donc de réagir et d'essayer de me débrouiller avec la méthode du système D.
Depuis 2 semaines je fais des pompes, là je suis rendu à des séries de 20 pompes environ 10 à 15 fois par jour, bref dès que je stress un peu... çà me permet d'évacuer mes soucis et ma rage d'une manière plus saine.
A part çà ne connaissant que très peu les autres exercices de musculation, je n'ose pas par exemple d'essayer de faire des abdos de peur de ne pas procéder de la bonne manière...
Je cherche donc ici des conseils d'exercices qui ne neccessite aucun matériel ou alors du-fait-maison.
Ma question est donc comment faire une musculation efficace avec prise de volume, sans argent pour acheter du matériel ???
J'attend donc quelques conseils d'exercice et un programme pour pouvoir me dévellopper le torse, les bras le dos et les fesses ?
La motivation est là .
Merci de vos conseils avisés .
@ tout bientôt

J'ai honte mais je n'ai même pas réussi à en faire une seule...