j'en peu plus . je commence a faire du step min 3x /semaine, m'intenant il me faudrai un régime. j'ai 15 kilo a perdre. aider moi merci
y a t'il des produits qui aident à maigrir, a brûler les graisses. merciModérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Melie : brûler les graissessalut je voudrai perdre du poids. mais je n'y arrive pas. j'y pense tout le temp et en plus je sui a la maison (congé parental) c'est l'horreur. aidez moi
j'en peu plus . je commence a faire du step min 3x /semaine, m'intenant il me faudrai un régime. j'ai 15 kilo a perdre. aider moi merci
y a t'il des produits qui aident à maigrir, a brûler les graisses. merci
AdvertisementOn m'a parlé d'une plante, ou plutot d'un fruit dont les extraits ont un effet "bruleur de graisse", je te donne un lien qui en fait la description:
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=garcinia_ps Après faut il encore trouver ce genre de produit en france, je sais que c'est courant aux states...
apport d'aide !donne moi ta taille, ton poids et melie je pense que c'est le pseudo d'une femme ?
Coucou, moi j'ai entendu parler de pillules très éfficaces pour aider à maigrir qui vont bientôt sortir. C'est un produit naturel développé par des scientifiques français. J'ai trouvé des infos sur ce poduit ici: Proactol sur Mincir Vite. C'est un produit qui se lie à la graisse dans l'estomac et est évacué de manière naturelle. Ça a l'air prometteur car c'est 100 % naturel, et contrairement à beaucoup d'autres produits, il n'y a pas d'effets secondaires. Il y a aussi des études cliniques qui ont prouvé sont éfficacité contrairement à d'autres pillules. Il y aura moyen de commander ce produit en ligne et se faire livrer à domicile. Ils parlent de ça aussi ici sur Fat binder pills (site en anglais). Allez, courage!
...Le thé vert apparemment est un bruleur de graisse ... Je vais éssayer et je vais bien voir
Bisous
salut, je vien de lire ton mess et je me retrouve dans ton parcourt moi je sort de 2 grossesse dont il me reste aussi 15kl!!!
la depuis le debut de la semain je fait bien gaff a ne pas grignotter j ai arrété les plat gras et comble de tout je me suis achete un stepper et en me pesant se matin miracle 1kl en moins!!! et kome toi je suis en congé parentale!! enfin si tu veux qu on se motive pas de souci!! allé bon courage et a+
|
|