Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Melie : brûler les graisses

Auteur Message
melie

Dim 19 Nov 2006, 16:23
exercice

salut je voudrai perdre du poids. mais je n'y arrive pas. j'y pense tout le temp et en plus je sui a la maison (congé parental) c'est l'horreur. aidez moi j'en peu plus . je commence a faire du step min 3x /semaine, m'intenant il me faudrai un régime. j'ai 15 kilo a perdre. aider moi merci
y a t'il des produits qui aident à maigrir, a brûler les graisses. merci
comment

Auteur Message
mina

Lun 20 Nov 2006, 20:21
exercice

On m'a parlé d'une plante, ou plutot d'un fruit dont les extraits ont un effet "bruleur de graisse", je te donne un lien qui en fait la description:

http://www.passeportsante.net/.....arcinia_ps

Après faut il encore trouver ce genre de produit en france, je sais que c'est courant aux states...
comment

Auteur Message
coach en bien etre

Mar 05 Déc 2006, 12:46
exercice

donne moi ta taille, ton poids et melie je pense que c'est le pseudo d'une femme ?
comment

Auteur Message
maya

Jeu 18 Jan 2007, 5:34
exercice

Coucou, moi j'ai entendu parler de pillules très éfficaces pour aider à maigrir qui vont bientôt sortir. C'est un produit naturel développé par des scientifiques français. J'ai trouvé des infos sur ce poduit ici: Proactol sur Mincir Vite. C'est un produit qui se lie à la graisse dans l'estomac et est évacué de manière naturelle. Ça a l'air prometteur car c'est 100 % naturel, et contrairement à beaucoup d'autres produits, il n'y a pas d'effets secondaires. Il y a aussi des études cliniques qui ont prouvé sont éfficacité contrairement à d'autres pillules. Il y aura moyen de commander ce produit en ligne et se faire livrer à domicile. Ils parlent de ça aussi ici sur Fat binder pills (site en anglais). Allez, courage!
comment

Auteur Message
marine

Dim 21 Jan 2007, 12:11
exercice

oui mais commetn pouvons nous sans medicamments
comment

Auteur Message
sergent

Jeu 22 Fév 2007, 19:25
exercice

J'ai une solution naturelle mais il faut de la détermination et de la motivation : régime adapté+ cardio plusieurs fois par sem....
comment

Auteur Message
titefolle76

Mar 15 Mai 2007, 22:06
exercice

Le thé vert apparemment est un bruleur de graisse ... Je vais éssayer et je vais bien voir
Bisous
comment

Auteur Message
100

Mar 15 Mai 2007, 22:14
exercice

Mais quand même, ce serait chiant d'avoir ses regles tout les jours. D'autant plus que la plupart des filles n'aiment pas vraiment.
comment

Auteur Message
Célou

Mar 19 Juin 2007, 20:28
exercice

Je vois pas trop le rapport?
comment

Auteur Message
popdu25

Jeu 05 Juil 2007, 18:50
exercice

salut, je vien de lire ton mess et je me retrouve dans ton parcourt moi je sort de 2 grossesse dont il me reste aussi 15kl!!!
la depuis le debut de la semain je fait bien gaff a ne pas grignotter j ai arrété les plat gras et comble de tout je me suis achete un stepper et en me pesant se matin miracle 1kl en moins!!!
et kome toi je suis en congé parentale!!
enfin si tu veux qu on se motive pas de souci!!
allé bon courage et a+
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE
abdominaux et graisse
séche avec bruleur de graisse
Graisse sur les abdos [aide precieuse svp]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation