Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Melanger de la whey avec du fromage blanc!!!

Auteur Message
rynane

Lun 02 Juin 2008, 14:38
exercice

salut!!!
je prends dans la journée entre 2 et 3 dose de whey(30g) avec du jus de fruit, je voudrais savoir si au coucher je pouvais prendre une dose avec du fromage blanc vu que c'est lent à digerer et qu'on fabrique le muscle la nuit je me dis que ça m'apportera des proteines tout le long de la nuit!!! et faut il prendre de la whey au levé perso je m'entraine tres tot et ajeun!!
comment

Auteur Message
philosophy

Mar 03 Juin 2008, 19:10
exercice

s'entrainé ajeun ? je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour une prise de masse .
comment MSN Messenger

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 03 Juin 2008, 20:25
exercice

Salut,

Je pense même que c'est la pire ^^'. Et pas seulement en prise de masse.

C'est un peu con de prendre de la whey et des suppléments en général si tu pédal littéralement dans la semoule en faisant des entraînements à jeun. Je pense pas que t'ai dû prendre beaucoup.

Tu pratiques depuis longtemps? Quel type d'entraînement fais tu en fait et quels sont tes objectifs (au cas où ce ne serait pas la masse)?

Cordialement, Alex.

comment

Auteur Message
MaximeD

Mar 03 Juin 2008, 20:45
exercice

vu le prix de la Whey, mieux vaudrait te contenter de la prise matinale et de la prise post entrainement. Si tu as les moyens, mets les plutôt dans une bonne whey, riche en acides aminés par exemple.

Le soir, prend seulement une bonne portion de fromage blanc ou de la caséine en poudre. Une prise de whey avant le couché est trés peu utile.

Sinon, comme cela a été dit, evite totalement les entrainements à jeun.

a++
comment

Auteur Message
philosophy

Mar 03 Juin 2008, 22:06
exercice

s'entrainer ajeun tu fais exactement le contraire d'une prise de masse ,tu perd du poids et tu fais fondre tes muscle en meme temps

alors un conseille mange des sucres lents et proteines (sans oublier tout les autres aliment bien sur mes c'est 2 la sont les plus important )
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du Whey à 17ans 1/2
Instant whey de Reflex+entrainement intensif
instant whey de reflex ou xtrem muscle 95 d'inko?
Info whey
Quel whey ???
Conseils Entrainement, Whey pour prise de masse ;)
WHEY GAIN / acide aminé

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation