salut!!!
je prends dans la journée entre 2 et 3 dose de whey(30g) avec du jus de fruit, je voudrais savoir si au coucher je pouvais prendre une dose avec du fromage blanc vu que c'est lent à digerer et qu'on fabrique le muscle la nuit je me dis que ça m'apportera des proteines tout le long de la nuit!!! et faut il prendre de la whey au levé perso je m'entraine tres tot et ajeun!!
s'entrainé ajeun ? je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour une prise de masse .
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1576 Localisation: Middlesbrough
Mar 03 Juin 2008, 20:25
Salut,
Je pense même que c'est la pire ^^'. Et pas seulement en prise de masse.
C'est un peu con de prendre de la whey et des suppléments en général si tu pédal littéralement dans la semoule en faisant des entraînements à jeun. Je pense pas que t'ai dû prendre beaucoup.
Tu pratiques depuis longtemps? Quel type d'entraînement fais tu en fait et quels sont tes objectifs (au cas où ce ne serait pas la masse)?
Cordialement, Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Inscrit le: 01 Mai 2008 Posts: 131 Localisation: Grenoble, Paris
Mar 03 Juin 2008, 20:45
vu le prix de la Whey, mieux vaudrait te contenter de la prise matinale et de la prise post entrainement. Si tu as les moyens, mets les plutôt dans une bonne whey, riche en acides aminés par exemple.
Le soir, prend seulement une bonne portion de fromage blanc ou de la caséine en poudre. Une prise de whey avant le couché est trés peu utile.
Sinon, comme cela a été dit, evite totalement les entrainements à jeun.