Salut
je termine bientot mon pot de whey optimum nutrition et je vais bientot repasser une commande.
pouvez vous me conseiller la whey qui a le meilleur rappport qualité prix? egalement ou l'acheter si possible au meilleur tarif?
merci à tous ;-)
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
meilleur Q/P pour une wheySalut
je termine bientot mon pot de whey optimum nutrition et je vais bientot repasser une commande. pouvez vous me conseiller la whey qui a le meilleur rappport qualité prix? egalement ou l'acheter si possible au meilleur tarif? merci à tous ;-)
AdvertisementRe: meilleur Q/P pour une wheyPerso : Nutrixlab, leurs wheys sont excellentes et pas trop chéres, si tu cherche sur le forum tu verra qu'il y a plus de saveur qu'indiqué sur le site, tu peux en demander a changer au moment de ta commande en envoyant par mail juste aprés la commande. Ils sont rapide et sérieux
J'ai testé : Choco : Délice ( whey ) Choco-Caramel : encore plus un délice ( autant en quadri95 que whey ) Nougatine : trés bon aussi =) ( quadri95 ) Bonne soirée ! Nicolas [ 19ans ] [ 50kg ] [1m64 ]
Objectif : Prise de muscles sec [ 56~58 kg ] + Bien être . Judo/Jujitsu/Musculation http://www.coach-gym.com/forum/nikolas-diete-p1-programme-p1-vt11757.html
Re: meilleur Q/P pour une wheyOptimum Nutrition pas mal sur Elyfit (mais les prix sont de moins en moins compétitifs).
Nutrixlab : français et bons prix. Nutrimuscle : produits à l'état "brut" souvent mais très compétitifs. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: meilleur Q/P pour une wheyNutrimuscle : les moins chers du marché, excellente qualité, frais de livraison gratuits !
Et la whey mousse dorénavant moins qu'avant, donc rien à redire !
Re: meilleur Q/P pour une whey
Ça c'est faux je pense. Au contraire. Il faut bien qu'ils paient les sociétés de livraison. Ils intègrent donc les frais de livraison à chaque produit. Ce qui fait qu'en réalisant une grosse commande avec beaucoup de produits, tu ne réalises pas le bénéfice sur les frais de livraison que proposent d'autres sites. Au contraire, plus t'en commande plus tu paieras sur les frais de livraison. C'est "caché" on va dire à mon sens. Mais bon, les tarifs restant très attractifs, c'est peu important. Quant aux protéines, certaines moussent vraiment. Ça vient du fait qu'ils ne mettent pas de lécithine de soja je crois (ingrédient qui améliore la solubilité) car provenant de cultures OGM souvent (Monsanto...). C'est un avantage santé pour un inconvénient pratique. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: meilleur Q/P pour une wheymerci ;-) je vais partir sur 4 kg de nutrimuscle je pense, effectivement cette pro semble de qualité et a bon prix
Re: meilleur Q/P pour une wheyils ont plusieurs whey laquelle prendre?
Re: meilleur Q/P pour une whey
Si tu prends des compléments c'est que tu as assez d'expérience pour comprendre laquelle choisir pour tel moment. Assimilation lente ? Assimilation rapide ? Très rapide ? Intolérance au lactose ? Homme 31 ans
Re: meilleur Q/P pour une wheymusclewhey4 ;-)
Re: meilleur Q/P pour une wheypar contre je pense que la prise de proteine peut etre bénéfique aux débutant à partir du moment ou l'entrainement est serieux et régulier
Re: meilleur Q/P pour une wheyC'est du gainer ça non?
Perso je prends de la whey bio-active chez nutrimuscle.
Re: meilleur Q/P pour une wheyNon c'est une whey
|
|
Retourner vers Kestion diététique