Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Meilleur complément de la whey goldsalut tt le monde. je vais me procurer de la whey gold. mais quel est le meilleur complément pour aller avec ? (questions glucides ou créatines). dois-je prendre tout ça après le régime ? merci de m'aider
![]()
AdvertisementRe: Meilleur complément de la whey goldtu trouveras facilement plein de poudre chimiques ainsi que des gélules de toutes les couleurs pour aller avec ta whey gold (les plus chères sont les meilleures)
![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Meilleur complément de la whey goldmerci mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. auriez-vous des noms svp ? merci.
Re: Meilleur complément de la whey gold
![]()
Re: Meilleur complément de la whey gold
Oui, je sais, désolé, je passe la main. L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Meilleur complément de la whey goldEssaye peut-être de t'intéresser avant tout à ton alimentation avant de penser cachetons et compléments.
Donne-nous tes menus "type", y a surement déjà du boulot pour améliorer tout ça. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique