•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

méga masse 4000 .

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 9 messages • Page 1 sur 1

méga masse 4000 .

Messagede 73de73.3 » Lun 08 Mar 2010, 20:50

bonjour , je souhaite savoir si parmi vous ,si quelqu'un comme moi qui aurai pris du méga masse 4000 aurai vu apparaitre des petits boutons rouge bien localisé , formant une mini plaque de 5 à 6 cm carré .
j'ai 38 ans , je mesure 1.84 m et pèse 92 kilos propre !
je souhaite juste prendre 5 à 6 kilos .j'ai oublié de présiser que pratique la musculation 3 fois par semaine .
par avance merci .
73de73.3
73de73.3

Advertisement

Re: méga masse 4000 .

Messagede Keucha » Lun 08 Mar 2010, 21:02

Résurgence d'un topic locké il y a quelques temps avec un mec venu se plaindre de troubles psychiatriques du au "Megamass 4000"?

Des boutons t'en aura, étant donné que ce megamass est composé de sucres à tout va, tu vas vite faire de la graisse...

Et 1.84m pour 92 kg propre, j'aimerai bien connaître ta définition de "propre".
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Aeon » Lun 08 Mar 2010, 21:46

Mais y a quoi dedans pour avoir ces troubles ???? *glurp*
Aeon

Messagede pushpull » Mar 09 Mar 2010, 1:24

Aeon a écrit:Mais y a quoi dedans pour avoir ces troubles ????

C'est ce qu'on s'est tous demandé... en vain bien entendu ! ^^
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede 73de73.3 » Mar 09 Mar 2010, 19:21

pour moi " propre " veut dire quelqu'un d'agréable à regarder , bien proportionné et sans bide !!!!!
évidement je n'ai pas les abdos à "coleman" n'y les cuisses à "tom plaze" , mais d'après mes proches , je suis très bien et c'est une connerie de vouloir prendre du poids .
mais le problème n'est pas là !!!!
j'ai cru comprendre qu'il est normal d'avoir pris quelques petits bontons à la con . ( ça démenge .... ).
de plus ce qui me chagrine c'est que j'ai toute les peines du monde à voir monter l'aiguille , malgrès 180 grammes de 4000 quatres repas par jour .
pour rester propre , je cours avec des footeux chaques mardi environ 10 kilomètres , alors je comprends bien que la course frène ma progrésion mais de là n'avoir pris que 2 kilos en 1 mois , est ce normal ?????
73de73.3
73de73.3

Messagede Keucha » Mar 09 Mar 2010, 19:26

Evite les "!!!!!" et les "????", j'ai l'impression que tu cries, et c'est désagréable. *clin*

Tes boutons démangent? Et où sont-ils situés? As-tu vu un médecin?

Ensuite, quelque soit l'objectif, et quelque soit le produit, sur ce forum on déconseille fortement les "gainers". Ils ne servent à rien à part prendre de la masse grasse.

Enfin, la masse corporelle n'est pas un bon indicateur...à 1,84m pour plus de 90 kg, tu dois avoir pas mal à perdre. Car j'imagine que sans vouloir être sec comme un body, tu aimerais avoir une silhouette athlétique et des muscles assez apparents.

Quelle est ta nutrition quotidienne? As-tu lu le post-it? Quels sont tes entraînements? Depuis quand t'entraînes-tu?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede 73de73.3 » Mar 09 Mar 2010, 19:41

que veut dire " résurgence d'un topic locké " ???
73de73.3

Messagede Keucha » Mar 09 Mar 2010, 19:44

Soit tu le fais exprès, et donc c'est bien ce que je pensais....

Pourquoi poser cette question seulement maintenant, et ne pas répondre plutôt à mes questions dans le post que je viens d'écrire?

Et continuez avec ton ton un peu excité "????"....
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede 73de73.3 » Mar 09 Mar 2010, 23:40

excuse moi , je t'ai posé cette question sans avoir vu que tu avais déja répondu de plus je n'ai pas du tout l'abitude des forums .
pourquoi dis tu que j'ai sans doute à perdre , je pense que oui mais peut ètre pas temps que ça , mais comment le savoir vraiment ? en fait j'ai pris des protéines pour grossir de 5 ou 6 kilos mais là , mon entourage a commencé à me dire qu'il me trouvais amaigris , ce que je ne voulais absolument pas . par la suite je me suis mis à la recherche d'un produit qui serait capable de me donner satisfaction et donc de pouvoir reprendre mes deux kilos perdu .
je travail dans le batiment et fournis des éfforts toute la journée , malgrés tout je vais à la salle trois fois par semaine .
jour 1 pecs : 5 séries de 15 reps au couché à 80 kilos en super set avec des écartés altères de 25 kilos de chaques cotés .
biseps : debout avec barre ez , 5 séries de 12 reps à 20 kilos en super set avec altères en position assis et pour chaque bras 15 kilos .je fini ma séance par 5 séries de 8 dips au barres parrallèles .
jour 2 : dos et épaules : rowing 5 séries de 15 reps à 60 kilos puis 5 série 8 tractions à la barre suspendu .
pour les épaules 5 séries 15 reps debout développé menton a 35 kilos puis je me fini en extention épaule après épaule à la polie base .
une séance de footing par semaine et beaucoup de vélo 6 mois dans l'année .
je ne travaille jamais directement mes abdos mais il est bon de savoir que je n'ai pas de bide .
quand à mes boutons ils se trouvent sur ma cheville droite mais actuèlement ,il me semble qu'il disparaissent et non je ne suis pas allé voir le toubib .
j'ai bien consience de ne pas faire les choses excactement comme il faut mais comment pourais_je faire mieux ?
73de73.3
73de73.3

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Méga Masse
  • dosage mega mass
  • mega mass 2000 ou whey 80 SVP HELP!!!
  • Proteine mega mass weider [... que prendre en plus?]
  • différence entre mega mass et amino 2002
  • Masse grasse-prise de masse
    Fichier(s) joint(s)
  • PRISE DE MASSE
  • Prise de masse
  • Prise de masse
  • bon pour la masse?
  • prise de masse
  • Prise de masse
  • PRISE DE MASSE
  • prise de masse
  • perte de masse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime