Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mefiez vous du chocolat (et des mecs)

Auteur Message
émotive
Invité

Mar 11 Avr 2006, 1:09
exercice

en bref
pendant une période forcée de celibat :cool:, j'ai réussi à garder un peu de joie de vivre grâce au chocolat(au lait), et aux éclairs(au chocolat)
aujourdhui la tristesse est partie(de toute façon il me meritait pas)...mais les éclairs au chocola ont laissés quelques traces
particulierement sur la partie centale de mon corps(le ventre et les fesses)
euh...j'fais comment?

Auteur Message
bernardo
Invité

Mer 12 Avr 2006, 1:22
exercice

Salut "émotive"..je te propose de mener une double opération: raffermir localement les muscles fessiers et perdre de la graisse globalement à l'aide d'exercices aérobics. Pour travailler les fessiers au quotidien, montes le plus souvent possible des escaliers et fais de la marche rapide. Ces activités vont durcir en particulier le grand fessier au-dessous duquel se situe le fameux coussinet graisseux. C'est précisément lui qui contribue à donner une allure «triste» aux fesses.

Les sports qu'il te faut
- La randonnée en pente
Les ascensions sont l'occasion de te faire des fesses d'acier et pour peu que tu sois chargée comme un sherpa (assures toi quand même que tu seras capable de soutenir la charge!), tes épaules et le haut de ton dos travailleront en même temps.

- La natation
La brasse galbe en particulier la face interne des bras et des cuisses ainsi que les épaules. Le crawl, lui, muscle surtout le grand fessier, l'arrière des cuisses et les mollets. Quant au dos crawlé, il raffermit les pectoraux, les abdominaux, le devant des cuisses et les fesses. Vraiment complet comme sport si tu aimes nager.

Auteur Message
zoulette
Invité

Ven 05 Mai 2006, 8:55
exercice

Continue le chocolat, et arrete les mecs (les meufs c'est bien mieux)...je suis sûr que je saurait apprecier tes formes à leur juste valeur

Auteur Message
IsaRaconte

Jeu 16 Nov 2006, 4:24
exercice

woooooooooooow c'est chaud lol
en tout cas t'as bien raison les mecs des fois pfffff...
le mien il arrête pas de dire que j'ai grossi et que j'ai des grosses fesses par rapport au moment où on s'est rencontré grrrrr....
je m'en fou lui il a des bras tout mou (tant que c'est que les bras) lol
bon bref...
courage les filles...

Auteur Message
coach en bien etre

Mar 05 Déc 2006, 13:40
exercice

Penses aux complements alimentaires ! l'avantage c'est de pouvoir garder de vrai repas, d'apprendre a varier ton alimentation et surtout d'apporter a ton corps tout ce qui lui manque ! je peux t'aider si tu le veux ! franck
comment

Auteur Message
candy

Lun 01 Jan 2007, 23:59
exercice

comment

Auteur Message
coach en bien etre

Mar 02 Jan 2007, 8:55
exercice

Bonne année et félicitation pour vos bonnes résolutions !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation