•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

me sens mal dans ma peau

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 10 messages • Page 1 sur 1

me sens mal dans ma peau

Messagede cindy10 » Sam 08 Nov 2008, 1:40

Bonsoir,

Voila il y a 1 ans j'ai maigri, je suis comme j'ai toujours voulu être, j'ai perdue un peux plus de 40 kilo.

Mon seule gros problème est que tout mon corps et bien apart niveau fesse et hanche toute et mou, flasque, et niveau ventre le haut du corps ca va ca passe c'est un peux de graisse mais en bas j'ai un bide une masse de graisse et pourtant je ne fais que 90 cm de tour de taille comparer a mes 120 d'avant même niveau jeans avant je fessais du 60 maintenant 32 grande différence mais la peaux toujours distendu.

Je fais 1.80 pour 78 kilo.

Ps: je vais 6 fois par semaine a la salle mardi/mercredi (1h de cardio) jeudi (muscu) vendredi, samedi, dimanche(1h de cardio) et lundi repos

Ce qui me fais 5 h de cardio par semaine je souhaite vraiment eleminer ce surplus de graisse au ventre et fessier ça me gène énormément.

Merci svp aider moi j'en ai vraiment besoin de vos conseils
cindy10

Advertisement

Re: me sens mal dans ma peau

Messagede Lily » Sam 08 Nov 2008, 10:00

Depuis combien de temps fais-tu cet entraînement ?
Quel est ton âge ?

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

re

Messagede cindy10 » Sam 08 Nov 2008, 22:08

Je fais ça depuis septembre *smile* pas bien longtemps mais je voudrais quelque conseil.

Je fais a chaque sceance 60 minute de stepper avec des accélération temps en temps + 20 minute de vélo elliptique.

Ps: j'ai 19 ans, donc je pense que le surplus de graisse a cette age on peut le faire partir ?

Merci j'attends vos conseil avec impatience *langue*
cindy10

Messagede Aybarrin » Sam 08 Nov 2008, 22:28

Ton alimentation determinera ton physique.

par exemple, tu peux faire énormément de sport, si à coté tu manges kébab, Mc Do, Quick et chips.... arrête le sport.

Sérieusement comment se compose une journée type ?

Au moins 4 fruits, voir 5. ( pomme par exemple c'est la saison ( au passage j'aime pas les pommes Antares ).

Le matin :
1 fruit.
1 fromage blanc
du muesli ou de l'avoine ( tu en as au chocolat )
1 jus de fruit.

Vers dix heures:
1 fruit et / ou un fromage blanc

Midi
Viande protéine ( blanche de préférence ( poulet , dinde ) poisson... oeuf...
Légumes à gogo, préfère les fibres ( ça aide à faire caca... )
Féculents ( soit ta deuxième prise de la journée et la dernière ).
Fromage blanc + Fruits

gouter :

idem 10h

soir :
viande
Légumes.... soupes ( sans patate .....) bref tout sauf des féculents ( qu'ils soient raffiné ou légumes ( haricots blancs, rouges, lentilles... )
un fruit.

Avant dodo si tu as la dalle, un fromage blanc.

Avec ça normalement tu devrais t'en sortir rapidement, durablement.

Ps: tu as le droit de faire des écarts, mais pas tous les jours....moi par exemple j'ai fais une raclette ya trois jours, je vais pas recommencer demain ^^ )

De plus un régime c'est surtout cérébrale, c'est vrai, si tu le veux, tu y arriveras, si tu en as pas envie, laisse tomber, trouve une motivation et trouve la cause de cette envie de perdre du poids, ça te fixera un objectif.

En tout cas, suis les conseils de Lily, elle déchire ( enfin Elle je sais pas, mais ses conseils ! ) en tout cas elle à le coeur sur la main, donc hésite pas à poser les questions.
Aybarrin

Messagede cindy10 » Sam 08 Nov 2008, 22:48

Merci pour tes conseils.

Oui ne t'inquiète pas tout ce qui est macdo kebab boisson sucré du genre coca cola, etc ça fais bien longtemps (+- 2 ans que je n'y ai pas toucher de plus avec le temps je ne ressent pas de manque de tout c'est cochonnerie, de l'eau est un bon verre de jus d'orange me suffisent amplement ^^)

Encore merci

Ps: les fruits j'en consomme a gogo, au moins 4 pommes au minimum par jour et des poires, banane j'évite, max 1 par /semaine *clin*

Sinon le matin j'aime bien boire un bon verre de lait ça ne dérange pas est-ce bon?
cindy10

Messagede Aybarrin » Sam 08 Nov 2008, 23:10

oui, ça dérange pas, mais faut un lait demi écraimé ou un truc du genre ( attend l'avis de Lily)

Dans tous les cas, essaye de manger du dur le matin ( céréales muesly ou avoine )

Une banane chaque matin c'est bien asusi ou encore les kiwi...
Aybarrin

Messagede cindy10 » Sam 08 Nov 2008, 23:31

Merci, j'attendrais aussi l'avis de lily comme tu me le conseil *smile*
cindy10

Messagede Timb75 » Sam 08 Nov 2008, 23:39

salut *smile*

je connais ton probleme je suis un gars je faisais 119,6 KG il y a 2 ans et aujourd'hui j'en fais 75 pour 1M78 et franchement je peut te dire que le probleme de la peau est toujours la et restera je pense , je fais enormement de muscu pour raffermir , cremes... mais bon c'est vrai que c'est beaucoup mieux qu'avant mais il ne faut pas s'imaginer qu'en mangeant tres tres bien la peau va disparaitre par magie C'EST IMPOSSIBLE, le temps qu'elle a mis pour se detendre t'imagine pas qu'elle va se dissoudre

je vois que tu fais beaucoup de sport continue comme ca, mange bien (leger le soir et bien le matin et midi) et ca ira t'inquiete pas faut s'accepter comme on est a un moment parceque sinon ca va etre dur voir impossible de le transformer a part la chirurgie mais bon j'y touche pas moi

sinon en fin de seance n'oublie pas les fameux abdos ( ne pas oublier de travailler les obliques )
Timb75

Messagede Lily » Lun 10 Nov 2008, 15:37

En tout cas, suis les conseils de Lily, elle déchire ( enfin Elle je sais pas, mais ses conseils ! ) en tout cas elle à le coeur sur la main, donc hésite pas à poser les questions.

Mais je déchire autant que mes conseils, bien sur ! Rire !!!

Je blague, mais c'est très gentil, Aybarrin.*clin*

Cordialement.

*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Lily » Lun 10 Nov 2008, 15:53

Cindy,

Au niveau alimentation, tu peux suivre les conseils d'Aybarrin.
(le lait demi-écrémé, c'est parfait.)

Après une grosse (et rapide) perte de poids, malheureusement, la peau a été distendue et elle devient molle et "vide", un peu comme un ballon dégonflé...

Ca n'est pas joli et, sauf chirurgie esthétique (pour couper les surplus qui "pendouillent") il en restera toujours quelque chose.

Mais, c'est important que tu saches que tu peux malgré tout grandement améliorer l'aspect général. Peut-être qu'il faudra que tu portes des maillots de bain une pièce assez longtemps car le ventre est la zone la plus difficile à améliorer mais, globalement, ça va s'arranger.

Tu viens juste de commencer l'entraînement alors ne sois pas impatiente et reste optimiste; ça va s'améliorer.

Je te conseille la musculation, avec des séries de dix à douze répétitions, des charges moyennes à lourdes, pour "fabriquer" tranquillement du muscle. Le muscle va tendre la peau, ça va beaucoup améliorer l'aspect visuel (même si, je te rassure, il n'est pas question de te muscler comme un culturiste).

Fais également de la natation ou de l'aquagym, l'eau va raffermir les tissus.
Cours ou fais du vélo, également pour oxygéner les tissus, qu'ils restent souples.

Au niveau alimentaire, évidement, pas question de manger comme un body-builder, mange "normalement", deux mille à deux mille trois cent calories/jour.

Fais trois séances de musculation/semaine et deux séances cardio (natation, slide, step, course..)

Et important, plus de prise de poids très importante ni de perte de poids idem.

Cordialement.

*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • je me sens grosse
  • la peau sur les muscles
  • Relâchement de la peau
  • Mal dans ma peau!
  • Mal dans ma peau
  • Grosses cuisses + peau d'orange
  • Pas très bien dans ma peau
  • Perdre 5kg : se sentir bien dans sa peau
    1, 2
  • Peau distendue après perte de poids
  • mal dans ma peau allez c'est parti pour 8kg si j y arrive
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime