•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

me remettre au sport

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 14 messages • Page 1 sur 1

me remettre au sport

Messagede cuinard » Mar 21 Oct 2008, 14:52

je fume, je bois et je ne fais pas de sport et j'adore manger je crois que c'est le probleme de beaucoup de monde...Mais je voudrais me remettre au sport ...mais évidemment doucement! que me conseillez vous?
PS: j'ai toujours été assez sportive (avant)
cuinard

Advertisement

Re: me remettre au sport

Messagede Gaetan » Mar 21 Oct 2008, 14:55

Tu arrêtes de fumer, de boire, tu fais l'amour plus souvent et tu savoures quelques fruits sur le corps de ton ami pour combler certaines envies gourmandes. Après deux semaines tu pourrais commencer un peu de course ou de marche dans un parc près de chez toi ;)

Plus sérieusement (oui je sais j'aurais dû commencer par là...) pour mieux te conseiller il faudrait que tu indiques un peu ton rythme de vie, le temps que tu aurais à consacrer au sport, à ce que tu aimes dans le sport, tes objectifs, ... ^^
Gaetan

Messagede cuinard » Mer 22 Oct 2008, 16:04

je termine de travailler à 18H30, j'aime tous les sport (presque) mais la piscine l'hiver c'est compliqué, le tennis il faut trouver quelqu'un pour jouer la course c'est dur..!!!
et je ne veux pas aller courrir le matin!
c'est compliqué!!
tu peux m'aider?
cuinard

Messagede Gaetan » Mer 22 Oct 2008, 16:20

Si la course à pied c'est dur... peut-être un peu de vélo ?

Tu veux perdre du poids ou juste retrouver la forme ?
Gaetan

Messagede Miloolim » Mer 22 Oct 2008, 20:28

Essaye de trouver quelqun avec qui faire du sport. A 2 c'est plus simple. Sinon tu peu t'inscrire dans une salle de sport et tu seras suivi par les coachs ils pourront mieu te conseiler je pense.
Miloolim

Messagede AlexD » Mer 22 Oct 2008, 21:40

Le plus simple serait de te renseigner sur les sport que tu aimerais pratiqué, après on pourra t'éclairer si ça peut etre éfficace côté perte de poids également.

Mais autant essayer de joindre l'util à l'agréable et essayer de trouver un truc qui te permettra de t'épanouir/rencontrer des gens ou que sais-je.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede cuinard » Jeu 23 Oct 2008, 17:46

salut vous tous!
En fait, j'ai envie de retrouver la forme et de dégonfler un peu, je ne suis pa grosse mais gonfle un peu!
je ne sais pas ce que j'aimerai faire comme sport, en fait je crois que j'aimerais un coach sportif (homme ou femme sans mauvaise intention) chez moi. Croyez vous que c'est possible et c'est cher??
cuinard

Messagede Lily » Ven 24 Oct 2008, 22:06

Possible, bien sur (c'est même très en vogue actuellement) et cher, ça dépend (je sais, "ça dépend", ça dépasse !).
Lance éventuellement une recherche sur Google sur ta ville (par exemple : coach remise en forme Strasbourg).

Les clubs de remise en forme reviennent un peu moins cher (mais les femmes décrochent assez vite généralement, surtout le soir en automne-hiver).

Et sinon, tu peux parfaitement d'entraîner seule chez toi, ça ne coute rien (sauf acquisition d'une méthode (livre-dvd...) pour ne pas faire n'importe quoi.

A voir donc selon tes moyens à disposition (financiers mais aussi disponibilité et surtout MOTIVATION !)

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede cuinard » Jeu 06 Nov 2008, 17:29

alors pres de chez moi il n'y a rien, comme club de sport et chez moi m'entrainer toute seule: c'est impossible!! oou si peut etre pendant deux jours!
je vais quand même me renseigner pour un coach sportif à domicile que je pourrais éventuellement partager avec des copines de quartier
cuinard

Messagede ArnaudR » Jeu 06 Nov 2008, 18:02

cuinard a écrit:je vais quand même me renseigner pour un coach sportif à domicile que je pourrais éventuellement partager avec des copines de quartier

On parle bien d’un coach ? Non parce que là c’est assez ambigu...
Car si tu veux "partager" ton coach avec des copines, cela veut dire qu’elles sont partantes pour faire du sport, ce qui signifie que tu n’es pas toute seule comme tu le disais précédemment. (Si l’intention est sportive, bien entendu)
ArnaudR

du sport c'est tout !

Messagede cuinard » Ven 07 Nov 2008, 11:33

bien sur que l'intention est sportive!
je dis juste que mes amis n'ont pas envie d'aller courir dans un parc l'hiver,
mais que si je trouve est u coach peut etre qu'elles seront plus motivées! voila tout
vraiment!!!
cuinard

Messagede Gaetan » Ven 07 Nov 2008, 12:57

Effectivement, quand on lit ça... On a envie de devenir coach sportif... *soupir* *hé*

(C'est lourd un mec hein ?! *timide* )
Gaetan

coach sportif

Messagede cuinard » Ven 14 Nov 2008, 15:24

ah les Hommes!!!
toujours une petite idée mal placée qui traine!
bon j'espere que j'en trouverai un pas trop coquin ! *langue*
je vous tiendai au courant..
cuinard

Messagede Mary- » Lun 24 Nov 2008, 16:23

cuinard a écrit:je fume, je bois et je ne fais pas de sport et j'adore manger je crois que c'est le probleme de beaucoup de monde...Mais je voudrais me remettre au sport ...mais évidemment doucement! que me conseillez vous?
PS: j'ai toujours été assez sportive (avant)

Oulaaah j'ai bel et bien l'impression que nous sommes exactement pareilles !!!
J'adore manger, c'est vraiment quelque chose dont je ne peux pas me passer! Je ne fume pas et j'ai arrêté de trop sortir ces derniers temps. J'ai fait beaucoup de sport étant jeune (gymnastique, danse, foot, course à pied, même du judo et du volley peu de temps pour essayer!) mais depuis que je fais mes études à Lille, mon rythme e mon hygiène et vie ont change (en mal!) et je souhaite me remettre au sport (plus de course pour moi à cause d"un problème de genou...)

Sur le blog fiteo.fr j'ai trouvé pleins de conseils et astuces pour adopter une BONNE hygiène de vie, manger sain et pratiquer de nouveaux sports que je ne connaissais pas aussi efficaces style le roller ou le RPM !?!!

Dis moi ce que tu en penses, je le trouve exceptionnel ce blog (et apparemment, le site est en cours d'élaboration !)
Mary-

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • BAC Sport
  • Reprise du sport
  • Fièvre et sport
    1, 2
  • Sport et épilation
  • sport et nutrition
  • sport et muscu
  • reprise de sport
  • sport elec
  • Cherche sport
  • metier lié au sport
  • Sport en musique
  • Bac de sport a la fin de l'année
  • sport de combat
  • les informations sur le sport
  • débutant en sport.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime