Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
me musclerj'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 57kg, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour me muscler un peu parce que je me trouve un peu gros et en plus j'ai un peu de graisse au niveau des pectoraux alors avec un tee-shirt ça ressort un peu
![]()
AdvertisementRe: me musclerMange sainement (=arrêter d'abuser des cochonneries que tu connais --> Mc Do, Kebbab, Coca, Mayo, barres chocolatés, pizzas, etc.) et faire du sport (à ton âge on parle de tous les sports : foot, tennis, boxe, rugby etc.).
Défoule-toi et te prends pas la tête. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: me musclerbonjour
si tu veux avoir un peu de muscle mets toi à la boxe
Re: me musclerd'accord merci oui je fais un effort j'éssaie de manger équilibrer mais quelqu'un n'aurait pas un programme de musculation pour moi : 13 ans, 1m70, 55-60kg? svp
![]()
Re: me musclerPas de musculation à ton âge. çA sera mon dernier mot ! ^^
Plus sérieusement : pas de musculation à ton âge ! Développe ton corps en faisant une autre activité sportive ! Fais des pompes et des abdos si tu veux en plus. Ah oui, au fait... PAS DE MUSCULATION A TON AGE ! ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: me musclerFais du sport avec tes potes, un truc que t'aime ou un truc en club. Et te prends pas la tête t'as 13 ans, mange ! T'es en pleine croissance.
Re: me musclerok merci beaucoup et a quel age pourai-je commencer la muscullation?
Re: me musclerRepenses-y vers 16 ans.
|
|
Retourner vers Kestion musculation