Salut, j'ai 15 ans et je n'arrive pas a grossir même en mangeant beaucoup et en faisant beaucoup de sport avec plein de choses alors comment faire?
bastien
Auteur
Dim 24 Juin 2007, 17:11
La réponse est simple ''musculation'' mes étendonner que tu as 15 ans il ne faut pas que tu pratique fort intensief c'est a dire maxi 2 h par semaine ou 3 ! Tu es encore en pleine croissance
Auteur
Dim 24 Juin 2007, 18:37
Et surtout, il ne faut pas que tu travailles avec des charges lourdes pour ne pas t'abimer les articulations et les tendons. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 24 Juin 2007, 18:41
Dis zagro pour te dire jai 15 ans 1m 76 et 65 kg et je pratique de la muscu intensief que-ce que je risque
Auteur
Lun 25 Juin 2007, 0:42
il y a plusieurs risques. tout d'abord, tu risques de nuire à ta croissance. ensuite, tu peux provoquer des blessures que tu trimballeras pendant des années (notamment au niveau des genoux et du dos). après, je ne veux absolument pas t'effrayer à mort. si tu pratiques fréquemment mais avec des charges très raisonnables et en faisant bien les exercices, il n'y a aucun problème, la muscu n'est pas plus dangereuse qu'un autre sport. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 25 Juin 2007, 12:15
oui mes y a t'il moyen que je n'est rien de tout ca?
Auteur
Lun 25 Juin 2007, 12:19
Bien sur qu'il y a une chance mais es-tu pret à mettre en jeu ton capital santé si rapidement? _________________
Auteur
Lun 25 Juin 2007, 13:20
Il faut souffrir pour etre beau
Auteur
Lun 25 Juin 2007, 15:41
Victor,
Micha et moi ne sommes pas en train de te dire de tout arrêter mais de faire attention et de ne pas exagérer. Crois-moi, tu regretteras d'avoir souffert pour être beau à 15 ans le jour où tu devras te faire opérer du dos ou des ligaments croisés parce que tu as trop chargé sur la muscu. Vas-y progressivement et tranquillement pour l'instant. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 25 Juin 2007, 18:57
Oui mes je veut avoir un beau corp avant mes 17 ans ! Pas etre arnold shcarzenegher non plus sa je dis pas mes je veut avoir du volume et etre bien formé
Auteur
Mar 26 Juin 2007, 10:40
Ben c'est bien gars, perso je n'ai jamais fait de musculation avant 21 ans, mais beaucoup beaucoup de sport... je le faisais car j'aimais sa et j'Avais du mal a envisager de vivre sans, si toi tu le fais "juste pour etre beau" je pense que tu peux te modérer, aujourd'hui j'ai 22 ans , je souffre depuis octobre dernier d'une hernie discale et bien je peux te dire que meme si tu as un "beau corps", c'est vachement dur de draguer ou quoi que ce soit quand tu ne peux rester assis ou debout plus de 5 minutes de suite, quand tu pleure quand tu reste plus de 2 minutes dans une voiture car la position fait mal ou quand tu mets 5 minutes a mettre un calecon le matin car tu n'Es plus assez souple (pour les chaussettes tu as interet d'avoir ta maman ou une copine sinon c'esst la mort).. Tout ca pour te dire de ne pas sous estimer les traumatismes possibles surtout au dos.
Auteur
Mar 26 Juin 2007, 10:58
Salut momopsi,
Pour les chaussettes, il existe des appareils d'aide (principalement destinés aux personnes agées, mais ça peut aussi bien donner un sacré coup de main en cas de problème de dos !), comme par exemple :
http://www.equipmedical.com/p-.....54896.html