Merci :)
Oui faudrais que j'essaie de me lester sur les abdos car pourtant je les fais 3 fois par semaines mais c'est peut etre sa qu'il me manque, je vais faire sa dès la prochaine séance !
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Maxime [17ans-1.80m-69.5kg] +photosMerci :)
Oui faudrais que j'essaie de me lester sur les abdos car pourtant je les fais 3 fois par semaines mais c'est peut etre sa qu'il me manque, je vais faire sa dès la prochaine séance !
AdvertisementRe: Maxime [17ans-1.80m-69.5kg] +photosComment tu augmente la charge pour les abdos Lord ? Parce que personnellement j'en fais différents types, et à part mettre mes bras en arrière tendu par exemple pendant les crunchs, bah je vois pas trop quoi faire. Prendre un poids les bras tendu ?
Bon courage maxime, tu tiens déjà le bon bout vu ta progression, ne l'oublie pas. Step by Step : S²
Re: Maxime [17ans-1.80m-69.5kg] +photos
Oui pendant les crunch prendre un poid les bras tendu est une approche !!! Tenir un disque lourd sur son torse pendant les crunch sur banc décliner peut aussi être une autre option lever jambes tendu assis sur un banc en tenant un haltere au pied... et plusieurs autres possibilités....
Re: Maxime [17ans-1.80m-69.5kg] +photosMerci bien, j'essairais tout sa !
Je veux voir qqn faire ca XDDDDD Step by Step : S²
Tu m'a l'air tout exité ahahahah Tu t'assois sur un banc, tu retiens bien avec tes mains le banc et tu souleves vers le haut tes jambes bien tendu en gardant aussi le corps vers l'avant et non vers l'arriere!!! ajoute un haltere et retient le entre tes pied et monte tes jambes... désolé mais j'ai pas de video
Re: Maxime [17ans-1.80m-69.5kg] +photos*Désolé Maxime si tu trouves ce que je dis d'avance HORS SUJET*
Non mais je comprend bien l'exercice. Et je vais d'ailleurs essayer de le reproduire dès que j'irai mieux (sinusite autite pharyngite). Mais c'est juste j'imagine le mec qui lutte pour serrer le truc entre ses pieds et qui le fait tomber comme une merde (Pardonnez moi de l'expression !) et se casse une cotte xD. Un brin sadique, mais très amusant dans mon imagination .Step by Step : S²
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement