Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Matériel à utiliser pour perdre du poids [10 a 15 kgs]

Auteur Message
Eazy25300

Lun 03 Déc 2007, 2:51
exercice

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter.

Nicolas, 22 ans, Pontarlier (une ville perdu près de la Suisse :))
Pour ce qui est des infos importantes dirons nous, c'est 1m78 85kg. Ce que j'aimerai (comme la majorité des gens qui viennent ici ^^), c'est perdre 10 a 15kg afin de retrouvé une forme sportive.

J'ai tenté pendant un temps de faire de la course pendant 30-45 minutes tous les jours et puis j'ai alterné avec un parcours en vélo mais la région ne s'y prête pas dans le sens ou il fait très froid en hiver et l'hiver c'est la moitié de l'année ici. Pour ce qui est des salles de sport, je n'ai pas les moyens de me payer l'abonnement de la seule salle de sport que j'ai a ma disposition donc je me suis dit pourquoi ne pas investir dans un matériel que je garderai a la maison. Pour le moment je dispose d'une barre avec 2 haltère individuel .Il est évident que ça me fait prendre de la masse musculaire mais ça ne me fait pas perdre pour autant de la graisse.

En regardant un peu tous les posts, j'hésite entre beaucoup de matériel mais n'en connaissant que peu l'efficacité, j'aimerai que des personnes puissent me conseiller en sachant que je ne dispose pas d'un budget énorme mais je suis prêt a faire des concessions afin de m'équiper. Une fois que la matériel est acheté, il est rentabilisé par rapport à une salle de sport. Certes je n'aurai pas tout ce que je peux avoir dans une salle, mais je pourrai faire des séances a ma guise sans me soucier des horaires et avec vous tous comme coach, ça devrai être assez simple :).

J'attends avec impatience vos conseils et à très bientôt.

Nicolas
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
fréquence cardiaque basse ou matériel défectueux?!
Comment utiliser un vélo d'appartement?
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid
Programme prise de mase : Question poid

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation