bonjour
je fais de la muscu depuis 3 mois. j'ai remarque le developpement de quelques muscle tels que ls pectos, cuisses et dos. Mon probleme c est les mollets, je voudrais au moins 40 cm de tour de mollet au moins d'ici 6 mois si possible. Je mesure 180cm et 65kg et je voudrais aussi atteindre 80 kilos d ici 1 ans aussi. Notons que je prends Mega Mass 2000 dpuis 5 jours. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci de me repondre le plus vite possible. Mon mail c est ins87@voila.fr.
Auteur
Mer 08 Nov 2006, 22:02
Les mollets, c'est toujours un problème...pas facile de prendre du volume à cet endroit.
Ce sont des muscles qui sont sollicité tout au long de la journée, il sont donc très endurants et la récupération est assez rapide. Il est donc possible de les entrainer jusqu'à trois fois par semaine (pour les autres groupes musculaires 1 ou 2 fois par semaine suffisent).
Tu peux les travaillert jambes tendus (accentuation du travail sur les jumeaux) et jambes fléchies (accentuation du travail sur le soléaires)
Essayes avec des séries de 15 à 20 réps
Et soit patient, certains groupes musculaires mettent du temps à réagir...ça fait peu de temps que tu as commencé la muscu...la prise de volume est lente
Auteur
Mer 08 Nov 2006, 22:14
Merci snoopy mais combien de fois par semaine est recommande pour les autres muscles . Merci d'avance
Auteur
Jeu 09 Nov 2006, 1:23
Pour les autres groupes musculaire (1 ou 2 fois par semaine max)...sinon tu vas "fatiguer" le muscle et ce n'est pas approprié pour prendre du volume.
Donc, si tu veux t'entrainer souvent (par exemple 3 ou 4 fois par semaine), il ne faut pas faire tous les groupes musculaire à chaque fois, d'une séance à l'autre les muscles doivent avoir le temps de récupérer.
...a part les abdos que tu peux faire à la fin de chaque séance...et les mollets
Auteur
Jeu 09 Nov 2006, 4:05
Merci encore. Mais, j'ai tendance a auguementer une charge apres chaque serie. est ce que c'est une bonne methode pour la prise de masse?
Auteur
Sam 13 Jan 2007, 14:29
pour des beau mollet faut soufrir pke tu peut tres bien bosser sans voir de resultat tt de suite donc faut dla motivation !!!!!! ski marche le mieu en general c de courir régulierement si t un peu sado cour en monté sur la pointe des pieds ^^ et pour complété pour les finir apré la course va a la salle et presse presse presse yora tu resultat