Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Masse Musculaire

Auteur Message
Boorhu

Sam 30 Déc 2006, 6:34
exercice

Bonjour bonjour.

Je commence, j'aimerais qu'on m'éclairci sur la masse musculaire, comment bien entrainé un muscle, premierement je mesure 6pied et pese 180lbs et pourtant je suis maigre.. plutot maigre mais decoupé j'aimerais bien prendre de le masse au niveaux des pectoraux, bicep, tricep, trapeze mais je me demande encore si ça peux nuire a ma croissance squelettique, j'ai 16ans et j'crois qui les temp que j'prenne dla mass. Mes anti-depresseur et anti-psychotic donne faim, donc je mange bcp, sa pourrais être un avantage ? car v'la 7 mois je pesais 138, et maintenant 180,
et p-e me dire combien de protéine peux assimilé le corp humain en une journée, et dans quel aliment contienne des glucides. merci
comment

Auteur Message
Snoopy

Sam 30 Déc 2006, 19:11
exercice

Salut Boorhu, je comprends pas grand chose à tes histoires de anti-depresseur-anti-psychotic, et ni non plus tes mesures anglaises de taille et poids,
A ton age, il ne faut pas trop s'occuper du volume et masse musculaire ni des groupes musculaires spécifiques. Essaye de développer ton corps harmonieusement, choisit plutôt les exercices complets (qui font fonctionner plusieurs articulations et groupes musculaires) sans mettre trop lourd si tu penses que ta croissance n'est pas terminée.
comment

Auteur Message
-david-37

Sam 13 Jan 2007, 17:33
exercice

mme conseil ke snoopy sur les exercices complet j'ai 16 ans moi aussi jfé du body depui un pti bou de temp ( pr mon age ^^ ) é pr développé ton buste ta kke exos a conseillé :
-développé couché
-pupitre a biceps ( lary scott )
- pr les triceps prefere ski fonctionne avec halteres - et pr les trapezes ta pa 36 solution le shrugs ( séries longues , plus efficasse )

par contre tembete pa a compté les proteien ceci et cela a 16 ans ca a pas deffet on a pas encore un "corp d'adulte" conetnte toi de manger equilibré .
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Crampe musculaire
Déchirure musculaire qui ne part pas...
Explosivité musculaire (jambes)
Fatigue musculaire
Récupération entraînement musculaire basket [Aide svp]
Récupération musculaire !!
Comment prendre de la masse musculaire ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation