Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mass tech

Auteur Message
pierre971

Jeu 08 Nov 2007, 1:23
exercice

voila jutilise inko (muscle gainer vanille) depuis deja un ti moment je stagne niveau musculaire on ma conseillé mass tech vous en pensé quoi???

merci
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 08 Nov 2007, 9:55
exercice

mass tech c'est un gainer c'est pour gagner du poids corps pour gagner du muscle "pure" il n'y a que la whey .
comment

Auteur Message
pierre971

Jeu 08 Nov 2007, 13:48
exercice

pensé vous quelle peut me faire grossir en gras???*

sachant du lundi au vendredi muscu plus mardi jeudi et dimanche rugby elle comprend deja pas mal de chose dedan créatine bcaa etc suffise til ou faut continuer a prendre a part comme d'habitude?

merci
comment

Auteur Message
hawks

Ven 09 Nov 2007, 11:08
exercice

Un gainer sa fait forcément prendre toujours un peu de gras mais vu que tu te dépenses pas mal tu ne feras pas beaucoup de gras. Pour d'autre compliment je ne pense pas que tu en es besoin mais tu peux prendre un peu d'acide aminées pour la récupération si tu en éprouves le besoin.
comment

Auteur Message
pierre971

Sam 10 Nov 2007, 3:41
exercice

en fait en ce moment je prend la muscle gainer plus bcaa plus un moi sur 2 créatine plus glutamine (aout et descembre a chaque reprise du championnat et donc grosse séance physique) c'est notre preparateur physique qui ma dis de faire comme cela...!!!
fin aout j'était a 86kg400 la je suis a 92kg sur j'ai pris! mais le bidou est arrivé.... si je te donne un peut mon alimentation tu peut m'aider a faire garder le meme poid voir 2 kg en plus et perdre le bidon?

merci a toi si quelqu'un a un avis aussi et qu'il peut m'aider n'hesite pas

encore un gros merci a ce forum!!!!
comment

Auteur Message
hawks

Sam 10 Nov 2007, 9:22
exercice

Oui pas de problème je peux te filer un coup de main. parcontre je te dis tout de suite chez moi gainer=overdose d'abdos... en parallèle de la diète.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ras le bol] - Serious Mass - Peu efficace???
Serious mass oui ! mais comment ??
Serious mass
Serious mass
Mass stack fondation cycle
Protéine Mass Gain
Weider 8530 ??? prise de mass ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation