voila jutilise inko (muscle gainer vanille) depuis deja un ti moment je stagne niveau musculaire on ma conseillé mass tech vous en pensé quoi???
merci
Auteur
Jeu 08 Nov 2007, 9:55
mass tech c'est un gainer c'est pour gagner du poids corps pour gagner du muscle "pure" il n'y a que la whey .
Auteur
Jeu 08 Nov 2007, 13:48
pensé vous quelle peut me faire grossir en gras???*
sachant du lundi au vendredi muscu plus mardi jeudi et dimanche rugby elle comprend deja pas mal de chose dedan créatine bcaa etc suffise til ou faut continuer a prendre a part comme d'habitude?
merci
Auteur
Ven 09 Nov 2007, 11:08
Un gainer sa fait forcément prendre toujours un peu de gras mais vu que tu te dépenses pas mal tu ne feras pas beaucoup de gras. Pour d'autre compliment je ne pense pas que tu en es besoin mais tu peux prendre un peu d'acide aminées pour la récupération si tu en éprouves le besoin.
Auteur
Sam 10 Nov 2007, 3:41
en fait en ce moment je prend la muscle gainer plus bcaa plus un moi sur 2 créatine plus glutamine (aout et descembre a chaque reprise du championnat et donc grosse séance physique) c'est notre preparateur physique qui ma dis de faire comme cela...!!!
fin aout j'était a 86kg400 la je suis a 92kg sur j'ai pris! mais le bidou est arrivé.... si je te donne un peut mon alimentation tu peut m'aider a faire garder le meme poid voir 2 kg en plus et perdre le bidon?
merci a toi si quelqu'un a un avis aussi et qu'il peut m'aider n'hesite pas
encore un gros merci a ce forum!!!!
Auteur
Sam 10 Nov 2007, 9:22
Oui pas de problème je peux te filer un coup de main. parcontre je te dis tout de suite chez moi gainer=overdose d'abdos... en parallèle de la diète.