j'ai lu beaucoups de commentaires élogieux sur ces produits,
no xplode et nitrix c'est quoi exactement?
le cellmass c'est de la creatine ?
je fait 75 kilos et 1m76 quelles sont les doses ? et combien dure le cycle ?
merci de vos reponses
Auteur
Dim 10 Juin 2007, 15:04
désolé les modos,je me suis trompé de section
Auteur
Dim 10 Juin 2007, 16:20
no pain no gain a écrit:
désolé les modos,je me suis trompé de section
Pas grave, je déplace le sujet sur le forum diététique _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Que penser de ce stack... Tout d'abord, je tiens à préciser que SCSNutrition a le vent en poupe en ce moment. Grosse campagne publicitaire, promo monstre sur les sites de vente en ligne. Mais attention, cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agisse de produits plus efficaces que les autres. Si l'on regarde les prix, on devrait s'attendre à des effets surprenants... lol
Bon, concernant le NITRIX.
L-Arginine Alpha-Ketoglutarate n' aaucun effet démontré, il faut le savoir... La potentielle augmentation du taux de NO dans le sang, augmentant ainsi la vasodilatation etc etc... C'est encore sous forme d'étude, et aucun effet véritable démontré... Hors sur une dose de 3 comprimés, vous ingérez 1,7g de ce complexe.
Maintenant le CEM3... C'est de la créatine Ethyl Ester... Tout simplement. Ils ont travaillé pour améliorer cette créatine, mais comme le complexe n'est pas encore breveté, cela signifie clairement que l'effet n'est pas démontré, que l'amélioration qu'ils ont faite subir à la créa n'est pas encore affirmée... Donc méfiance, logique...
Vous comprendrez que concernant ce produit, je sois un peu dubitatif. Je ne demande pas mieux que de constater l'apparition sur le marché de produits compétitifs et opérationnels... Mais lorsque je dois un produit qui est composé de 2 substances non brevetée, ou sans aucun effet démontré... Je suis pas franchement pour... De même que ça revient, si l'on se base sur des produits qui font de l'effet, sur l'utilisation de 3g d'arginine (stimulant GH notemment) et 1,7 de créatine... Bon, et bien dans ce cas là, achetons ces deux produits séparément, et contrôlons exactement ce que nous ingérons.
NO X-PLODE
Il suffit de regarder 1 minute la composition pour savoir de quoi il s'agit réellement. Outre le fait que ce produit reprend les 2 complexes non brevetés situés ci-dessus, il comporte une kyrielle d'acides aminés que nous retrouvons dans nos protéines.
Après, je vous avouerai sincèrement que nous ne pouvons absolument pas critiquer leur complexe "Ener-Tropic Xplosion™", parce que nous n'avons aucune clé pour comprendre la réalisation de ce produit...
Pour ma part, je préfère directement utiliser des acides aminés bruts, ou alors les ingérer sous forme de protéines.
CELLMASS
Là, c'est beaucoup beaucoup plus simple: Mélange de créatine éthyl Ester et de glutamine, plus un brevage mystère qui va tout améliorer au niveau volume.... waouhhhhh
Voilà, je crois avoir répondu à ton intérogation...
Lun 11 Juin 2007, 12:40
Salut fabfanet, tu étais au solei ?
... content de te revoir parmi nous _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Non, je n'étais pas parti au soleil, même si ça m'aurait bien dit...
Non, j'ai eu grillage de carte mère et HD de pc portable, le temps que ça aille chez ASUS, et qu'ils puissent pas le réparer car pièces "trop vieilles" (pc acheté il y a un an...), et de gérer avec la fnac un bon d'achat sans décote...
Ajoutez à cela une rénovations d'appart qui prends pas mal de temps, une copine qui fait son mémoire..... J'ai été vraiment trop trop pris...
Content de te retrouver parmis nous ;)
A ça l'informatique, quand ça s'y met, c'est jamais au bon moment !
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 15:08
Welcome back Fab,
Je tremblais à l'idée de devoir gérer le forum nutrition à ta place... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 19:37
merci beaucoup pour tes reponses, je vais plutot opter pour les produits separés comme tu me la suggéré.
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 23:05
Salut no pain no gain, marrant le photomontage.
En revanche je l'ai retiré de ta signature et l'ai placé a la place à la suite de ton message... sinon il va s'afficher à la suite de tous tes messages
... peut être pourrait tu trouver une image pour un peu moins imposante pour une signature _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.