•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Marre de cette situation, cela doit changer

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Marre de cette situation, cela doit changer

Messagede benbenkivedupecs » Lun 28 Juil 2008, 1:34

Salut a tous et a toutes

Tout dabord je vais vous expliquer ma situation , ma vie de tous les jours , mon désespoire ... (j'avous j'exagere mais bon *chut* )
je vais faire simple : a 14 ans j'étais en surpoid , j'en avais vrément marre de cette situation a un tel point qu'un jours je commença un régime drackonien , j'eu perdus 14 kg en un mois , j'étais content j'avais l'apparence désiré , alors je me suis remis a manger comme avan , et ca a pas raté jai repris vite quelque kilos *bou*
alors j'ai refais régime et je me suis mis a manger peu pour gardé la ligne et dire adieu a jamais a mes petits bourlets ;
j'ai aujourdh'ui 16 ans et j'en ai marre de faire attention je suis envrion a 1500 kcal / jours , et ca me gonfle (vous me passerez l'expréssion ) .
Je fais 49 kg pour 1m65 , et je vien de me remetre au sport (boxe )
voila vous savez tout de moi et je vous demende svp de m'aidez a trouver la solution pour manger celon mes envis sans prendre des bourlets et des grosses joues de hamster ,
merci .

EDIT Modération[Keucha]: J'ai de nouveau édité ton titre
benbenkivedupecs

Advertisement

Messagede Keucha » Lun 28 Juil 2008, 7:06

Alors,

Il y a un truc marrant, dans la partie musculation, tu dis avoir trop manger (poulet, patates, etc.) mais en fait tu es à 1500 kcal...que penser? C'est pas ce que j'appelle avoir une bonne alimentation.

De plus tu viens dans la partie musculation, dire à AlexD, Gaetan et Mr Spock, que finalement tu n'as pas suivi leur conseil (puisque tu es toujours à 1500 kcal), ni sur la nourriture, ni sur l'entraînement, et que bien sûr tu peux te passer largement de leur conseil puisque (dans la partie musculation toujours) tu as de bons résultats...

Il va falloir relire ton ancien post "Lu" :
http://www.coach-gym.com/forum/lu-vt5414.html#27494

Et commencer à écouter les conseils des gens qui en savent plus que toi.

Alors ne t'inquiète pas, on va t'aider, mais il va falloir suivre un peu nos conseils.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • besoin de conseils adaptés à ma situation.
  • 6repas /Jours ,Kcal average 2075.27 j'en est marre!!!
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime