bonjour
je suis marathoninne 70km par semaine j ai 47ans et j ai pris 3kg je pése 56kg je mesure 1.68cm , j ai du mal a maigir trop de graisse bas du corps// mon dej 1766
MATIN 50GR PAIN COMPLET 15G BEURRE 20% + SOIT COMPOTE OU CONFITURE FRUCTOSE 30GR + LAIT DE SOJA 150ML
MIDI CRUDITE à la cantine carotte rapé+tomate+ haricot vert + 1 cc huile olive+ 1 morceau de pain
17h00 1 pomme ou 2 clementines
je m entraine / le mardi je fais séance de fractionné 15 fois 200m ou autre au total 20bornes/ mercredi footing 1h15 13km /jeudi 45mn home trainer/samedi seuil 18km /dimanche sortie de 20bornes
le soir repas 100gr feculent complet apres l entrainement + bol fromage blanc 0% et 1 gateau dietetique au raisin avec tisane de temps en temps je fais salade+ viande blanche ou thon ou sardine
il m arrive de prendre le matin de la proteine 90 au chocolat que j ai supprimé je me demande si cela ne vient pas de la prot que j ai grossi depuis decembre 2010 prise de 3kg impossible de les perdrent
qu en pensez vous ? Comment devrais je organiser mes repas merci de votre aide je suis perdu