Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
coucou
c vrai que c beau ........ je savais pas que cela s"appelait ainsi bon pour la marche à suivre pour s'habituer à le porter .......... parce que ça va pas à tout le monde hein....... en attendant qu'une vraie esthé te fasse un cours en live
commence par acheter du khol gris ou noir(le mieux c celui en poudre le vrai le seul et en plus c un médicament pour les yeux
demande à n'importe quelle maman rebeu elle t'en rapportera du bled ou va dans les quartiers genre barbès) sinon il y a celui en crayon noir(je déteste perso même si les grandes marques le font .........mais bon le temps de trouver l'autre hein) tu dois l'appliquer à l'intérieur des paupières en haut et en bas (avec une pointe que tu mets dans l'alignement de ta paupière comme ta brosse de mascara mais en refermant les paupières dessus ) mets-en pas mal et ensuite tu fais le dessus et le dessous de la paupière à l'eye liner noir et tu passes tes cils au mascara noir au moins deux couches pour les lèvres c un contour plus clair et un rouge qui tape..... et le teint doit être clair sinon ça rend pas pareil voilà Pour celles qui veulent le porter le jour de leur mariage ou autres, prenez plusieurs rdv avec votre maquilleuse avant le temps de définir vraiment vos choix et de porter ce type de maquillage chargé sous une "vraie" lumière comme sous les néons ...... sinon attention l'effet sapin de noel........... fin bon yen a qui aiment hein ![]()
DVD pour apprendre la coupe coiffure et maquillage libanaisJe me sépare de mes DVD pour apprendre la coupe coiffure et maquillage
3 DVD :idéal pour la préparation du CAP et BP coiffure: 2 DVD spécial de toutes les coupes de base étapes par étapes afin de pouvoir par la suite combiner ses coupes et réaliser n'importe quelle coiffure!spécial cheveux long et court! 1 DVD qui comprend toutes les méthodes techniques requisent pour la réalisation de chignons et maquillage étape par étape et aux différents coiffures adaptées aux circonstances particulières : modèles de coiffures et maquillage classique et soirée, (mariée ect ...) complets et très explicites!! 20E l'unité et les 3 dvd pour 50E possibilité envoi par poste frais de port 6E
Re: Maquillage libanaisbonjour patriote 33 je suis intéressée par tes dvds.
Peux tu me contacter :Voici mon adresse email fainseba11@yahoo.fr
Re: Maquillage libanaisVoici un site internet pour toutes les fan de maquillage libanais.
www.maquillagelibanais.com Transformations garanties
|
|
Retourner vers Kestion beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités