waaahhh j'adore le maquillage libannais!!!C'est trop beau!!!
Auteur
Ven 13 Juil 2007, 17:43
Christiana a écrit:
waaahhh j'adore le maquillage libannais!!!C'est trop beau!!!
oui c'est trop beau sur les photos de zeina
je pense en faire pour mon mariage,ça va etre trooop trop beau
Auteur
Ven 10 Aoû 2007, 19:48
waouh c'est vrai que c'est super beau!
on pourrait avoir la marche a suivre car le maquillage c est pas trop mon truc!
Auteur
Mer 15 Aoû 2007, 1:20
coucou
c vrai que c beau ........ je savais pas que cela s"appelait ainsi
bon pour la marche à suivre pour s'habituer à le porter .......... parce que ça va pas à tout le monde hein.......
en attendant qu'une vraie esthé te fasse un cours en live
commence par acheter du khol gris ou noir(le mieux c celui en poudre le vrai le seul et en plus c un médicament pour les yeux
demande à n'importe quelle maman rebeu elle t'en rapportera du bled ou va dans les quartiers genre barbès) sinon il y a celui en crayon noir(je déteste perso même si les grandes marques le font .........mais bon le temps de trouver l'autre hein)
tu dois l'appliquer à l'intérieur des paupières en haut et en bas (avec une pointe que tu mets dans l'alignement de ta paupière comme ta brosse de mascara mais en refermant les paupières dessus )
mets-en pas mal et ensuite tu fais le dessus et le dessous de la paupière à l'eye liner noir
et tu passes tes cils au mascara noir au moins deux couches
pour les lèvres c un contour plus clair et un rouge qui tape.....
et le teint doit être clair sinon ça rend pas pareil voilà
Pour celles qui veulent le porter le jour de leur mariage ou autres, prenez plusieurs rdv avec votre maquilleuse avant le temps de définir vraiment vos choix et de porter ce type de maquillage chargé sous une "vraie" lumière comme sous les néons ......
sinon attention l'effet sapin de noel...........
fin bon yen a qui aiment hein _________________