je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir des petits conseils de beauté pour avoir les yeux noir...
Avec un crayon noir en dessous des yeux ca bave assez souvent donc c'est pas très esthétique et en ce qui concerne le eyeliner je sais pas le mettre donc est ce qu'il y a une methode pour l'appliquer ou il y a t'il d'autres produits pour avoir les yeux noir?
merci d'avance pour vos reponses et votre aide...
Auteur
Sam 10 Nov 2007, 17:23
Plutôt qu'utiliser un crayon noir sous les yeux, applique de l'ombre à paupière foncée avec un pinceau très fin (demande en parfurmerie il y en a des spéciaux à l'embout rigide). L'ombre à paupière étant plus poudreuse ça ne bave pas. Tu peux aussi mettre du crayon noir à l'intérieur de l'oeil, sous la racine des cils supérieurs. Faut bien doser, évidemment, et procéder délicatement. A déconseiller si tu n'es pas très adroite. _________________
Auteur
Sam 10 Nov 2007, 18:19
merci beaucoup pour la reponse....
je vais me renseigner pour le pinceau....
Auteur
Dim 18 Nov 2007, 22:22
Je déconseille le crayon dans l'oeil, souvent source d'irritations, orgelets et autres chalasions. Je mets d'ailleurs rarement du noir dessous, cela fait tomber le regard et accentue les cernes. C'est donc valable pour les jeunes personnes et les maquillages déjà très charbonneux au-dessus de l'oeil. L'eye liner, c'est une question d'habitude, tu peux déjà te faire la main avec une ombre bien noire, ou une crème noire, comme en font désormais beaucoup de marques et, surtout, un bon pinceau, pas une petite mousse minable et sale ! L'idéal pour moi est un petit pinceau biseauté. Donc, selon ton âge, tu fais un trait plus ou moins net (plus on avance en âge, plus on doit faire léger et flou), selon la forme de tes yeux, tu le remontes ou l'étires plus ou moins vers l'extérieur. En tout cas, pas de secret, c'est comme pour tout, il faut de l'exercice, plus tu le feras, mieux tu y arriveras. Et si tu es sur Paris ou Montpellier, je peux te faire un coaching, tu contactes le site, pas de problème !