J'ai quinze ans et j'aimerais devenir mannequin mais comment faire pour se faire connaître dans ce genre de métier??
Je ne sais pas comment m'y prendre.
J'attends impatiemment vos conseil merci d'avance.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementTu peux commencer par faire le tour des éléctions de Miss, et si tu veux te lancer dans le mannequinat il faut prévoir un budget, faire un book et le faire parvenir aux agences.
Attention, sans vouloir te décourager d'une part c'est un rêve bien souvent inaccéssible , de deux c'est un métier difficile, le mannequin n'est qu'un porte manteaux !! Cela dit bon courage et n'hésite pas
Je ne suis pas d'accord avec Carine.
Le monde de la mode j'y travaille !!! Un mannequin n'a pas besoin de payer pour se faire un book et les elections de miss a part pour se griller ca sert pas a grand chose ! Le mieux c'est d'aller te presenter dans des agences de mannequins. Si tu conviens a leurs critères ils s'occuperont de te faire des tests pour ton book. Mais sans vouloir te plomber si tu ne fais pas 1.75 et une taille 34/36 ca risque d'etre compliqué. Le milieu du mannequinat est surchargé on a des milliers de mannequins sur paris. Et la vie de mannequin n'est pas vraiment ce qu'on imagine. La plupart du temps tu cours les casting tu attends des heures pour etre vue 5minutes a peine. Tu seras beaucoup critiquée sur ton physique et tu devras en prendre très grand soin... En bref etre mannequin on le choisi pas vraiment c'est plutot les gens du métier qui te reperent et dans tous les cas c'est un métier difficile. Si tu veux je te donnerais des adresses d'agences. Mais il me faudrait une photo pour savoir si tu es plus "commerciale" ou plus "edito" . Si tu penses correspondre :) Bon courage!!
|
|
Retourner vers Kestion beauté