•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Manger sain , diététique [Ras le bol]

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede AlexD le Mer 30 Juil 2008, 19:42

Désolé, en fait je voulais pas que ce soit pris comme mal et en me relisant je constate qu'on peut le prendre comme ça (jvoulais juste dire que je m'étais fait plaise aujourd'hui c'est tout).

Hmmm pour te répondre Will, j'en suis a 3200kcal/jours en ce moment sur 6 ou 7 repas suivant si je fais du sport ou non. Mais j'essais de rester sur les trucs que j'ai décidé de manger en fait, c'est assez tendu (enfin je trouve) de prendre du poids en minimisant la prise de graisse ^^'.

Mais j'ai augmenté que récement c'est pour ça je suis un peu stricte pour les 15 premiers jours, après je me calmerais plus. Je suis pas completement ravagé ne t'inquiete =).

Ah tiens, d'ailleur, mon dîner m'appel (jambon/légumes/yagourt).

Alex.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Gaetan le Mer 30 Juil 2008, 19:54

AlexD a écrit: en fait, c'est assez tendu (enfin je trouve) de prendre du poids en minimisant la prise de graisse ^^'.

Ouiiiiiiiiiiiiii *bouche*
J'ai pris 1,8kg en quelques jours juste parce que j'ai fait deux séances de sport et ai repris une bonne alimentation (pas si bonne que ça puisque +1.8kg !)
Ah la la... moi qui ne veux que +1.5kg par mois... hem ! :x
Gaetan

Messagede squatteuse le Jeu 31 Juil 2008, 0:57

CA Y EST !!!!

j'me le suis fait ce fondant au chocolat d'sa race ! *hé*

une extase *langue*
squatteuse

Messagede squatteuse le Jeu 31 Juil 2008, 0:58

AlexD a écrit:Désolé, en fait je voulais pas que ce soit pris comme mal et en me relisant je constate qu'on peut le prendre comme ça (jvoulais juste dire que je m'étais fait plaise aujourd'hui c'est tout).

Hmmm pour te répondre Will, j'en suis a 3200kcal/jours en ce moment sur 6 ou 7 repas suivant si je fais du sport ou non. Mais j'essais de rester sur les trucs que j'ai décidé de manger en fait, c'est assez tendu (enfin je trouve) de prendre du poids en minimisant la prise de graisse ^^'.

Mais j'ai augmenté que récement c'est pour ça je suis un peu stricte pour les 15 premiers jours, après je me calmerais plus. Je suis pas completement ravagé ne t'inquiete =).

Ah tiens, d'ailleur, mon dîner m'appel (jambon/légumes/yagourt).

Alex.

3200 kcal/jour !?????????? c'est pas énorme ça !? Tu dois faire des tonnes de sport...
squatteuse

Messagede squatteuse le Jeu 31 Juil 2008, 1:02

AlexD a écrit:Mais pourquoi en manger si t'aime pas ça? Sérieusement lol. Entre des épinards à la creme et des haricots et des carottes sans, le choix est vite fais perso :-). Miam.

The problem is I don't like green beans and carrots either..........pour résumer: j'aime tout ce qui est gras (pâtes, pain, fromage, choco serait mon TOP 4). Mais bon, je me force à ne manger que de la verdure. D'où la frustration.
squatteuse

Messagede squatteuse le Jeu 31 Juil 2008, 1:05

Will a écrit:Je pense qu'on peut manger sain et par la meme occasion se regaler...

Actuellement je prends plus de plaisir a manger une bonne salade faite maison, que manger un amburger rempli de sauce et d'huile de cuisson.

Hier soir par exemple j'ai manger une salade composé :

De dés de tomate, poivron vert, surimi haché, salade roquette, une cuilere d'huile d'olive, du citron préssé. ( ca en quantité suffisante pour n'avoir plus faim )

En déssert, un yahourt 0%.

C'etait un délice, et je me sentais pas lourd a la fin du repas.

Pour ce qui est du choux fleur, je me fais souvent aussi ce genre de salade le midi :

Choux fleur en salade, avec du riz complet ( cuit mais froid ), une boite de thon, un peu d'huile d'olive + jus de citron.

En dessert une pêche.

C'est niquel ^^

AAAH merci pour les recettes, c'est cool ! parce qu'après 3 semaines de salades non stop je commence à tourner en rond et e plus je suis pas une pro de la cuisine donc j'ai très peu d'idées recettes (et du coup, vous l'aurez compris, je bouffe tout le temps la même chose).

Si vous avez d'autres recettes à balancer, n'hésitez pas...je suis preneuse. *saint*
squatteuse

Messagede squatteuse le Jeu 31 Juil 2008, 1:11

AlexD a écrit:Ben disons que c'est une image forte pour moi qui regroupe sexe et nourriture... Honnetement, il y a de quoi tuer pas vrai?

Sinon, j'ai fais mon écart de la semaine =). J'ai mi un peu de lait dans mon café de cette après midi.

je ne répondrai pas à la provocation sans vergogne que représente cette image décadente de bimbo (forcément) blonde croquant à pleines dents un (très bel et très appétissant, n'est pas) hamburger. *chut*

pour le lait dans le café, saches que c'est là ton premier pas sur le chemin de la tentation du plaisir culinaire qui te mènera à l'obésité !

non, je déconne...sérieusement, c'est ça un écart pour toi? parce que là, je commence à flipper avec mon fondant au choco à 500 kcal (au pif) *blurp*

bref, j'ai envie de vous dire: "If you want a reason, i'll give you a reason to live: pleasure, little treasure", merci Martin Gore pour ces bonnes paroles. *smile*
squatteuse

Messagede AlexD le Jeu 31 Juil 2008, 2:25

Héhé désolé pour la blonde (ça doit etre le complexe d'avoir toujours été avec des brunettes :-P). Bref.

Ben disons que comme dis je troune a 3200 en ce moment, donc j'essais de faire attention aux moindre petit truc en plus (c'est pour ça). T'as pas à te sentir coupable. Dieu sois loué si tu arrives à ne pas ressentir ça, continu!
On est beaucoup à avoir ce sentiment des fois. Mais bon ça dérange pas plus qu'autre chose quoi.

Tiens sinon idée recette (désolé je vois que ça qui est a peu pres diététique sans qu'il y ait trop de légumes):
Poivrons/tomates farcies pour le midi avec un peu de riz et de viande blanche et puis bon les légumes que tu peux avaler quand meme.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede carotte le Mer 06 Aoû 2008, 11:16

tadada!!

Carotte la championne des salades composees (tous les midis) revient de vacances!

petite recette du jour : 2 tomates, 1/2 concombre (tes fideles allies), 1/2 poivron rouge, feta allegee.
tu peux varier avec des carottes, des radis, du soja, du mais (cest de feculents ca le mais non?), salade verte, surimi, thon, des de poulet, des de jambon, etc...

courage
biz
C.
Image
carotte

Précédente

Répondre
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Mincir maigrir