Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Manger quoi et quand ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 23 Avr 2008, 9:26
exercice

Pour les mensurations,

je ne te laisse plus le choix : aujourd'hui ou demain, sinon je n'écris plus un seul mot sur ton topic...

Tu n'es pas obligé de les communiquer ici bien sûr, mais tu verras que pour toi, ce sera d'une grande aide.

A bientôt!

Auteur Message
Carine

Mer 23 Avr 2008, 14:26
exercice

Bon, si tu le prend comme ça ! ! Alors en espérant que j'y pense ce soir (je suis vraiment assez "ptite tête"), je te dis à demain !
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 24 Avr 2008, 9:32
exercice

Coucou !

J'y ai pensé, hier soir j'ai pris les mesures, alors voilà :
Mollet 38.5 cm
Cuisse au 1er tiers 47 cm
Cuisse au 2/3 54 cm
Cuisse sous le plis de la fesse 58 cm
Fesses 97 cm
Hanches 88 cm
Taille 70 cm

Bon c'est clair qu'il y a un an c'était pas ça ! Il y a déjà eu pas mal de boulot, mais il en faut encore !!!

Sinon j'ai comme je disais réduit le matin, et je fais gaffe aux protéines. Je posterai ce que ça donne dans la journée.
Au fait alors le fromage blanc ça fat trop 200 gr par repas (midi et soir) ?
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 24 Avr 2008, 9:36
exercice

Ok,

C'est bon, je continue de répondre alors...

Pour le fromage blanc, non c'est pas trop t'inquiète pas. Par contre prends -le en dehors des repas si tu peux. Ca te fera des collations pour couper la sensation de faim.

Auteur Message
Carine

Jeu 24 Avr 2008, 10:42
exercice

Ok ça marche !

Au passage, voilà un apperçu des modifs que j'ai faites :

Matin 442 kcal, 15.6 gr de prot., 83.3 gr de glucides et 6 gr de lipides
Midi 514 kcal, 51.8, 67, 4.9
Soir 217 kcal, 27.6, 12.1, 5.4

Total 1173 kcal, 95 gr de prot., 162 gr de glucides et 16 gr de lipides

En fait du coup je me rend compte ça fait un peu lèger, c'est vrai que le soir en ce moment c'est prot (poisson grillé, jambon blanc, blanc d'oeuf) et salade verte (avec concombre, radis...) donc du coup ça fait assez léger mais ça me va pas mal (j'arrive pas trop à manger beaucoup le soir, je suis plus habitué et c'est pas plus mal !) et bien sûr je fini avec mon fromage blanc, entre 150 et 200 gr.
Le matin j'ai réduit, le pain complet de 300 gr me fait la semaine (5 jours) au lieu de 4 avant, toujours un petit bol de fitness choco avec lait écrémé.
Et le midi ben ça dépend, j'essaie de varier (poisson, blanc de poulet, jambon, thon) les prot., un peu de féculents (pâtes ou riz complet, quelques fois des pommes de terre à l'eau) mélangé avec des légumes, un fromage blanc (pots de 100 gr, 1 ou 2, mais je vais suivre tes conseils et en prendre 1 à midi, l'autre vers 16h) et un fruit.
J'espère juste continuer sur la bonne voie et pas partir en vrille (comme ça m'arrive souvent ! ) genre petit à petit on fais moins attention et c'est la cata, donc je surveille, c'est pour ça je fais des récap de temps en temps, histoire de vérifier que c'est toujours bon !
Les mesures à mon avis ça pas bouger de suite de suite, mais je les reprendrai d'ici quelque temps pour voir si il y a du mieux !
comment

Auteur Message
Illuminati

Lun 12 Mai 2008, 13:48
exercice

Hello Keucha et zagro,

Après avoir pour ainsi dire manger tout ce topic et la moitié du forum diététique, j'ai quelques petites questions qui me taraudent l'esprit (et ça rentre directement en ligne de compte du "Que manger et Quand", vous accepteriez de bien vouloir y répondre ?)

C'est pas long, je crois que mon précédent post était réellement trop long, cette fois-ci, ce sera petit
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 12 Mai 2008, 15:39
exercice

Sans souci, mais crée un nouveau sujet dans ce cas.

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 12 Mai 2008, 15:44
exercice

En fait,

Il avait créé un post ici auquel personne n'avait jamais répondu jusqu'à présent, je pense qu'on va tous lui répondre là maintenant.

Auteur Message
Carine

Mar 13 Mai 2008, 17:27
exercice

bon bah moi je suis de retour...
Je vais me faire taper sur les doigts mais bon... Je me suis fait opérer des yeux mardi dernier et du coup depuis j'ai un peu fait une pause côté sport, et aussi un peu niveau alimentaire... (EH, c'est dur de cuisiner sans les yeux !!)
J'ai donc pas trop fait de sport depuis une dizaine de jours (et j'ai déjà l'impression de grossir à vue d'oeil), quelques abdos par-ci, par-là mais bon... Et bien que j'ai fait attention, je pense avoir inversé la tendance glucides/prot !!
Donc je me remêts au pas et je repars du bon pied, je retourne dès ce soir à a salle (je voulais aller courrir ce week end vraiment pas pu) et ce soir je sais pas trop ce que ça va donner parce que mes yeux sont encore faibles et c'est pas top. Mais bon je vais trop culpabiliser si j'y vais pas. Au pire j'irai doucement, histoire de quand même de bosser un peu...
Question alimentation j'ai repris mes bonnes habitudes, légumes, salade, mais je commence à m'ecoeurer du thon !! Bon, d'ici la fin de semaine je me pèse pour voir les dégats (pour l'instant j'ose pas !!)
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 13 Mai 2008, 17:49
exercice

Carine a écrit:
et j'ai déjà l'impression de grossir à vue d'oeil

...Et tu n'en crois pas tes yeux...

Désolé, mais c'est toi qu'à commencer à faire des jeux de mots sur tes yeux

Privilégie ta santé, et suis ton propre rythme.

Pour le thon, il y a d'autres choses: poulet, dinde, jambon...

Auteur Message
Carine

Mar 13 Mai 2008, 17:59
exercice

je commence à être habituée ! Celui là j'avais même pas fais exprès !!
Je sais que je psychote mais je sais pas être raisonnable, dans quoi que ce soit (genre aussi si je mange du chocolat c'est la tablette, pas un carré, mais si je manque le sport c'est l'horreur) Bref je suis givrée je sais ! Mais bon, depuis une semaine je culpabilise (j'ai essayé la gym chez moi mais j'ai pas pu, maux de tête, vertiges ...) Du coup il faut absolument que j'y aille, c'est purement psychologique je crois. Pour moi si j'y vais pas je vais perdre mes muscles et regrossir, et je commence juste à avoir un résultat alors je veux pas tout gacher !
Bon je vais à la salle de sport ou voir un psy (c'est vrai que la salle est pas remboursée par la sécu... ça devrait ! ).
Sinon pour les prot c'est vrai j'ai du mal a en manger assez, c'est pas très varié mais bon, j'adore le Calin 0%!!!
Je vais aller doucement ce soir et on verra, je vais faire une petite séance, juste pour calmer ma psychose !!
comment

Auteur Message
Carine

Mer 14 Mai 2008, 12:09
exercice

Juste un petit passage pour dire qu'hier j'ai pas tenu bien longtemps (j'y voyais franchement plus rien !!) mais ça m'a quand même fait du bien, j'ai fait 15 min de vélo elliptique et 15 min de stepper, plus mes abdos et étirements, tout ça tranquille. Bon, j'ai fait un pau ma mémére, mais ça m'a remis en route ! Demain on verra si je peux faire mieux.
Bon là je vais aller manger j'ai bien faim (au menu boeuf et légumes courgettes, aubergines poivrons tomates grillés et fruits et fromage blanc 0%) Je trouve ça pas trop mal, j'essaie de vraiment réduire les glucides, surtout les jours où je fais pas de sport, même si je fais mes abdos tous les jours, c'est pas vraiment du sport !
Bon bah bon app et à plus.
comment

Auteur Message
Carine

Ven 16 Mai 2008, 14:16
exercice

Bon, je passe donner des nouvelles, j'ai repris un peu plus sérieusement hier l'entrainement, et ce matin j'ai failli tomber de ma balance : 61.9 kg quelle horreur, et il a pas fallu grand chose de relâche ! Bon, donc on recommence, j'essaie de virer quasi complètement les glucides (sauf le matin au petit dèj., le midi j'essaie de les enlever). Mais bon, avec le week-end j'ai peur...
Je suis quand même fière de moi parce que je revient de courses, il y avait des petits pots de crème au chocolat la laitière en méga promo (trop trop bon !) et après un moment de débat avec moi même, j'ai pas craqué (même si de retour au bureau je me dis encore que c'est trop bon c'est cochonneries !). Par contre j'arrive pas à me sevrer de mes fitness chocolat... je diminue petit à petit, mais bon du coup j'ai faim à 10h30. J'ai regardé pour acheter des en-cas hyperprotéinés mais je sais pas trop quoi prendre, c'est pas mal caorique ces trucs, et j'y connais pas grand chose.
Demain, footing, et on verra si j'arrive à limiter les dégâts du week end (sortie en prévision...), mais ma balance m'a bien calmée !!
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 16 Mai 2008, 14:21
exercice

Salut Carine,

Ne te démotive pas. Pour les céréales le matin, je te conseillerais plutôt des flocons d'avoine (quelle surprise...je suis original dans mes posts... ) mélangés à du yaourt 0%. C'est bien compact, ça apporte tout ce qu'il faut pour la matinée.

Pour 10h30 prépare-toi un tupperware : fromage blanc 0% + fruit, par exemple.

Et pour les "cochonneries" qui sont tellement bonnes, dis-toi que c'est direct de la graisse en boîte...

Courage!

Edit : Aux dernières nouvelles, tu étais à 1200 kcal...Avec pas beaucoup de protéines...Avant de penser à enlever des glucides, il faut déjà augmenter ton apport en protéine.

Edit 2 : Bon, j'ai revu un peu tout ça : 1700 kcal, c'est la valeur que tu dois respecter. Et cette fois-ci plus d'excuses, tu vas respecter les valeurs indiquées.
Protéines: 127 g
Glucides: 230 g
Lipides : 28 g

Ca c'est pour les 2 première semaines, ensuite tu descendras à 1500 kcal, et pendant 3 semaines.
Protéines: 127 g
Glucides:180 g
Lipides : 28 g

Cela couplé avec l'entraînement "cardio" et la musculation. Si tu ne perds pas...c'est qu'il y a un problème...

Ah et encore une petite chose, écris le premier régime...qu'on le corrige, mais comme tu sais maintenant ce qu'il faut faire et ne pas faire, ça ira plus vite. Et respecte les valeurs.

Auteur Message
carotte

Ven 16 Mai 2008, 15:46
exercice

Salut,

pr poursuivre la question de Carine: quels en-cas hyperproteines prendre en cas de mega grosse fin entre 2 repas?
(y a des jours ou j'ai vraiment faim entre les repas...)

merci
biz
C

Page 6 sur 7

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Discussions similaires
comment manger quand on fait de la musculation?
Quoi manger et quand ?
Musculation / Manger / Remusculation ?
Quand et combien de whey?
Quand prendre mes protéines ?
Programme pour manger en muscu ?
programme manger pour muscu?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation