Les jaunes...ah les jaunes, ils font la joie de ma poubelle...Que ce soit moi ou ma compagne, on ne les consomme jamais, donc poubelle. C'est du gâchis, je sais...mais c'est comme ça. _________________ ll
Auteur
Mer 16 Avr 2008, 16:46
Ouais, c'est pas bien, bon je vais bien trouver un moyen de les cuisiner pour les faire manger à mon homme (lui c'est le problème inverse, il mange mais il maigrit!) Au fait combien j'en prend ? 1 ou 2 je pense, je les intégrerai en fonction de ma journée.
A vue du nez il manque encore des protéines, j'ai rajouté le calin 0% le matin.
Alors, je progresse ?
Niveau sport bah comme d'hab, ce soir je dois aller à l'entrainement mais mauvaises nouvelles pas trop le moral alors j'hésite vachement du coup, c'est tentant de rentrer à la maison ! J'ai encore une heure pour essayer de me motiver!
Sinon petit souci (d'où le pas de moral) plus de voiture pendant un mois donc je pourrais pas aller à la salle. Je pensais aller courrir 1 soir sur deux pour compenser et faire des abdos.
Bon alors:
Tout d'abord tu ne fais que 3 repas par jour, t'as pensé à faire des collations.
Ensuite puisque ça fait plusieurs jours que tu tournes à 1400kcal, comment te sens-tu?
Et ensuite pour la course à pied en attendant que tu puisses retourner à la muscu pourquoi pas... mais ce serait bien que tu continues.
En tout cas, j'attends de connaitre ta forme pour voir si le régime en ce moment te convient.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 10:47
Salut !
Et ben ça va, c'est vrai que je suis en dessous des calories que tu m'avais "prescrites" mais sinon ça fait vraiment beaucoup et d'un coup (passer de 1000 à 1900 wouh), et là ça va.
Je n'ai pas de sensation de faim, je n'ai pas maigri (pesée ce matin, exactement pareil snif !) mais j'ai pas grossi., mais j'ai pas maigri
C'est vrai que je ne prens pas de collations, il faudrai peut être, mais alors en diminuant un peu les repas, sinon ça va faire beaucoup (oui, je suis une angoissée des calories !) En fait je m'étais habituée à pas manger beaucoup donc j'essaie de la garder, ça évite les tentations !!
Sinon hier j'ai été à l'entrainement (et je me suis bien entrainée !! ), et oui dès demain plus de transport pendant un mois, donc je pourrais pas du tout aller à la salle. Je vais courrir, et faire des exercices à la maison. Et dans un mois c'est clair que j'y retourne, je suis trop contente de mes progrès pour abandonner ! Je commence à voir mes abdos et à bien sentir mes muscles, toujours ce petit gras par dessus... Mais je vais le faire disparaître. Pendant un mois je vais travailler le fond (avec la course) et après je reprendrai avec des charges en muscul, ça peut être pas mal, de faire une cassure comme ça ? De toutes façon j'ai pas le choix !
Bon, à tout à l'heure je poste ma journée dans un moment.
Ecoute pour ton entraînement, la course te sera de toute façon bénéfique!
Pour ce qui est de la musculation, pour ne pas perdre, je te conseillerais de jeter un oeil à la méthode Lafay, cela te permettrait d'avoir un programme organisé pour les moments où tu es dans l'impossibilité de t'entraîner en salle.
Ce que je te propose, c'est de rester sur cette base de 1400 kcal, mais d'augmenter quand même les protéines, c'est tout.
Avec la course à pied pendant un mois, tu devrais commencer à vraiment perdre de mieux en mieux.
A tout à l'heure. _________________ ll
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 17:21
)Ok, ça marche !
Pour aujourd'hui, j'ai mangé la même chose qu'hier, donc pas grand chose à dire !
Je vais rajouter des prot !!! Sinon pour le reste ça va (pas trop de glucides et de lipides ?) ?
En plus de la course je vais essayer de travailler un peu mes muscles parce que sinon j'ai peur qu'ils prennent de mauvaises habitudes !! J'ai un truc pour faire les abdos, et je voulais faire des exercices de renforcement musculaire (fentes, squat etc...) histoire de sauver les meubles !! J'espère bien perdre ces derniers kilos !!
Bon, je vais aller faire le plein d'oeufs (j'ai trouvé pour le jaune c'est bon pour les cheveux !!! ) de thon et de fromage blanc, et bien sûr de légumes. J'ai rien oublié ?
Allez, bon week, et à lundi !!
Ne t'inquiètes pas, si tout est fait sérieusement, tu devrais commencer à perdre. Car franchement la course à pied régulièrement plus le régime...
A bientôt! _________________ ll
Auteur
Lun 21 Avr 2008, 17:34
Salut !!
Bonne nouvelle ! Je vais pouvoir continuer à aller à la salle de sport (si tout va bien, ne rigolez pas, je vais avoir une voiture sans permis pendant le mois où je n'ai plus de permis de conduire, vieille histoire...)
Donc de ce côté là, yes !!!
Bon, du coup j'ai failli oublier de poster ma journée. Ce week end j'ai pas fait d'excès, j'ai bien courru et mangé correctement ! J'ai même investi dans un truc pour faire les abdos (enfin c'est pas perdu, je pourrai en faire tous les soirs !)
Alors pour aujourd'hui : kcal, prot., glucides et lipides
J'ai l'impression que ça s'améliore ? non ?
Je déséspère pas de décoller, on va voir d'ici la fin de la semaine...
Sinon pour l'entrainement je continue donc pareil, avec mes deux séances en salle (1 cardio avec fractionné + fin endurance et 1 avec cardio assez fort pour échauffer, travail du bas aux machines, cardio en fin) et un footing, j'ai rajouté un tour de lac !! Plus du coup les abdos tous les jours !! Et ma balade des chiens ventre vide matin et soir (soir avant de manger) dans la montagne env. 20 min.
Ca roule (si je puis dire)! Une voiture sans permis...
Bref, pour ta journée, ça a l'air de rouler, toujours un manque de protéine et un peu trop de glucides...Mais si ça te va, et que tu te sens en forme, alors ne change rien.
A quand la prochaine prise de mensurations?
A bientôt _________________ ll
Auteur
Mar 22 Avr 2008, 9:20
Hé, on se moque pas j'avais dit, j'ai déjà l'air assez débile comme ça dans ce pot de yahourt !!!
Mais bon, ça m'arrange pas mal !
Bon, ce matin je me suis pesée, et oh surprise, j'ai perdu un kilo ! Et alors sans m'en rendre compte !! (Ce qui est quand même un peu embêtant vu que je sens pas de différence !) Sinon les mensuration je suis pas vraiment, je devrai mais je me fie plutôt à mes pantalons (oui, je sais c'est pas top) et de ce côté peut être aussi un petit chouille mais pas grand chose, c'est toujours ça.
Côté alimentation j'essaie de réduire les glucides et augmenter les protéines, mais j'ai l'impression de manger un peu beaucoup (1kg de calin ça me fait 2/3 jours, je trouve ça fait beaucoup non ?). Aujourd'hui c'est mal barré vu que j'ai un rdv à midi je me suis fait un sandwich... mais j'ai pris un fromage blanc et 2 pommes avec. Et ce soir je vais à la salle.
Et j'espère que tes entraînements sont intenses...Car si tu dis que tu ne vois pas de différences alors que tu as changé ton alimentation et que tu t'entraînes théoriquement beaucoup...
Tu ne mangeras pas "beaucoup" tant que tu ne dépasseras pas la quantité totale calorique. Tes "calins", c'est du 0%...?? _________________ ll
Auteur
Mar 22 Avr 2008, 17:25
Oui ! Les Calin c'est du 0%, mais c'est vrai que j'adore ça et du coup j'ai l'impression d'en manger des fois un peu beaucoup (genre 200gr en une fois !) Mais c'est peut être l'habitude que j'ai pris de moins manger, et je veux pas retomber dans la spirale inverse et trop manger !
pour mon entrainement je sais pas trop, je reste en moyenne 1h15 à 1h30 à la salle, et j'ai toujours du mal à lâcher quand je pense que je pourrai en faire plus (c'est totalement psychologique si je suis pas morte ça marche pas !!)
le coach à la salle me dit que je bosse bien, régulièrement il me rajoute des trucs pour souffrir un peu plus ! Mais peut être j'en fait pas assez.
Pour ce qui est de la différence, je sais pas, mais c'est qu'un kilo, c'est peut être normal de pas trop voir, par contre c'est clair que depuis quelque temps mes muscles se raffermissent. Il faudrai que je prenne les mesures, mais chaque soir je me dis demain... Mais quand je regarde mes cuisses elles me semblent toujours aussi grosses ! Mais je baisse pas les bras, on continue, sauf qu'on oublie aujourd'hui et le sandwich de midi, ce soir je m'entrainerai double !!