Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Manger quoi et quand ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 10 Avr 2008, 15:45
exercice

Pas grand-chose à ajouter

comment

Auteur Message
Carine

Jeu 10 Avr 2008, 16:30
exercice

Ok, alors je m'y mêts tout de suite !
comment

Auteur Message
Carine

Ven 11 Avr 2008, 17:02
exercice

Coucou !!
Bon alors j'ai fait les courses, et j'ai acheté des légumes et des fruits...
Keucha j'ai été sur le lien que tu m'a mis c'est top je rentre mon repas et ça calcule tout !! Je vais pouvoir voir où je me gourre...
J'ai pris comme exemple aujourd'hui (on va dire que jusque là c'était l'échauffement )
Donc à l'heure qu'il est je suis à 1100 Kcal, 41gr de prot (14.7%), 181 gr de glucides (65.7%) et 23 gr de lipides (18.7%).
On commence à voir déjà les boulettes (je suis pas experte mais bien trop de glucides et pas assez de protéines !!) ça doit être pour ça que je n'arrive plus à perdre de poids, donc je vais revoir le tir !
Bon, les pourcentages sont faux vu qu'il manque le repas du soir, et que je ne mange plus de glucides jusqu'à demain !
Ce soir ça va être bah je sais pas encore mais jambon (ou un truc comme ça) ou poisson + légume mais je sais pas du tout encore quoi !!!
Il me manque un sacré paquet de protéines par contre !! Parce que les glucides si je m'arrête là je dépasse pas la limite de tes calculs (261gr), donc c'est pas que je mange trop mais déséquilibré, c'est ça ? Le seul fait de manger des lègumes (en plus puisque auparavant le soir je mangeait pas) et de rééquilibrer va suffire à me faire perdre ces petits kilos qui s'accrochent , enfin surtout la petite couche de graisse qui fait pas beau sur mes muscles tous neufs !! Maintenant que je commence à les sentir un peu je voudrai bien éliminer la graisse qui gâche !!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 11 Avr 2008, 18:55
exercice

Ca va venir, t'inquiète

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 11 Avr 2008, 20:36
exercice

Bonjour Carine,

Hé! Ca devient bon!

Un conseil regarde du côté du thon au naturel Saupiquet (pour 100g : 27.5 g de prot, 0 lipide, 0 glucide).
et
le lait écrémé en poudre Régilait, très bon pour avant l'entraînement...

Essaye de t'approcher au mieux des quantités données. Cela permettra d'avoir une base solide sur laquelle commencer.

A bientôt.

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 11 Avr 2008, 21:53
exercice

Il y a des jours où j'ai l'impression de faire partie de l'équipe de Relooking Extrême

comment

Auteur Message
Carine

Lun 14 Avr 2008, 12:20
exercice

Salut tout le monde !
Bon je vais faire l'impasse sur ce week end vu que j'ai eu du monde et bon le régime... Mais j'ai été courir dimanche matin !
Sinon je fais chaque jour le point avec le compteur de calories pour voir ce qu'il faut améliorer. Je vous tiens au courant !
par contre juste une petite question, très con je pense mais juste histoire d'être sûre : on a dit pas de glucides le soir, mais il y en a forcément dans certains aliment, donc on arrive pas à avoir vraiment 0 ? Je cherche la petite bête mais c'est histoire de bien suivre vos conseils !!
A plus tard !
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 12:29
exercice

Salut Carine,

Tout d'abord as-tu réussi à établir un plan alimentaire sur 1900 kcal?

Ensuite, pour les glucides le soir, bien sûr tu ne seras jamais à 0, tu dois juste en ingérer le moins possible, et surtout pas des glucides à index glycémique élevé.

J'attends que tu repostes ton nouveau plan alimentaire....

A bientôt!

Auteur Message
Carine

Lun 14 Avr 2008, 15:46
exercice

Salut !
J'ai commencé à me faire un plan alimentaire, malheureusement on va pas prendre ce week-end comme exemple, ni aujourd'hui vu que j'ai mangé les restes (tartiraclette, soit patates, fromage à raclette, champignons, oignons confits, bacon et jambon cru !).
Sinon comme je disais je rentre mes repas dans le calculateur afin de voir où ça pèche, et en gros bah un peu trop de lipides, trop de glucides, surtout par rapport aux protéines. En fait je mange carrément pas assez de protéines, comme je suis pas trop viande tout ça... donc j'essaie au moins 2 tranches de jambon, du fromage blanc... mais j'ai peur de ne pas en manger assez. je n'ose même pas poster les repas des 2 derniers jours j'ai honte !!
De manière générale le matin j'ai réduit les quantité à 75 grs de pain complet (beurre light/confiture light très léger) et environs 40 grs de céréales "fitness chocolat" avec lait écrémé + tasses de thé (dont une à jeun avant ma balade, le reste en rentrant).
A midi je fais féculent (pâtes complètes, patates ou riz complet) et viande ou jambon, j'essaie un légume avec ou de la salade, un laitage et un fruit.
Le soir jambon, viande ou poisson, légumes et fromage blanc "calin 0%".
C'est au niveau des quantités que j'ai pas trop déterminé encore pour coller à tes calculs, en général pour les protéines c'est entre 100 et 200 grs de viande ou poisson par repas, les légumes et autres à peu près pareil je crois.
le fromage blanc j'en prend environ 125/150 grs, avec de l'édulcorant.
Demain je vais attaquer une journée type, je la posterai (j'ai fini tous les restes !!) et je me tiendrai à ce que tu m'a dit (oui je sais on a l'impression que je dis tout le temps demain... mais là ce coup ci c'est bon plus d'invité et frigo que des bonnes choses !!)
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 16:03
exercice

Ok Carine,

No stress!

Pour ce week-end, on va dire qu'il n'est rien arrivé...

Alors pour le fromage blanc, faut que tu t'approches au moins des 500 gr par jour. Vu qu'il y a en moyenne 7gr de prot pour 100 gr de FB, ça t'en fera 35 gr.

Oublies pas le thon : moi je prends des boîtes de Thon naturel Saupiquet, une fois égoutté, il reste 140 gr de thon, et comme je mange une boîte entière cela me fait 38 gr de protéines. (Et hop 38 de plus...)

Ensuite il y a les blancs d'oeuf, le lait écrémé en poudre Régilait...

Voilà, Tu vas voir qu'une fois le plan achevé, ça va rouler!

Auteur Message
Carine

Lun 14 Avr 2008, 17:22
exercice

Ah, oui, alors au fait, ça me fait penser : le jaune d'oeuf, c'est mauvais , parce que 1)j'aime bien, 2) ça fait chier de le jeter...
Bon sinon le fromage blanc je peux 500 grs par jour ?! Chouette parce que j'adore ! ça fait pas trop !! ??
Bon sinon le thon c'est une bonne idée, je vais aller acheter du Saupiquet !!! !!!
Alors donc avec tout ça on est sur la bonne voie, demain je poste mon repas !
comment

Auteur Message
Carine

Lun 14 Avr 2008, 17:24
exercice

Ah oui aussi, le régilait, c'est mieux que le lait écrémé ? J'ai jamais goûté ?!
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 17:28
exercice

Réponse rapide avant de m'entraîner:
1. pas de jaune d'oeuf
2. oui 500 gr tu peux
3. et le lait en poudre régilait, c'est du lait ECREME en poudre. C'est juste beaucoup plus concentré que le lait liquide, beaucoup plus de prot, mais aussi de glucides...donc à voir si tu peux le caser dans ta journée...

Auteur Message
Carine

Lun 14 Avr 2008, 17:56
exercice

Ok, merci !!
Entraine-toi bien, moi j'y vais dans 5 min !!! Aujourd'hui je suis assez motivée, pas besoin de me botter les fesses !!
Alors à demain !!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 20:03
exercice

Ah la la, j'ai l'impression de faire la Physique Clinic de T-Nation. Carine, il faut que tu postes tes photos avant/après
Moi, je viens juste de revenir... Ah, ils étaient bien ces squats bulgares

comment

Page 3 sur 7

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Discussions similaires
comment manger quand on fait de la musculation?
Quoi manger et quand ?
Musculation / Manger / Remusculation ?
Quand et combien de whey?
Quand prendre mes protéines ?
Programme pour manger en muscu ?
programme manger pour muscu?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation