Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Manger quoi et quand ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Auteur Message
Carine

Ven 04 Juil 2008, 9:27
exercice

Bon alors aux nouvelles d'aujourd'hui, bah pas grand chose, samedi dernier j'étais trop contente j'étais redescendue à 61,1 kg, et ce matin , re 61,7 !
J'ai augmenté un peu le sport, en ce moment je suis motivée, j'en profite !! Je fais soit 2X salle et 2X footing soit 3X salle et un footing. Pour le reste bah toujours pareil, je suis toujours accros au calin 0% et aux fitness, y a rien à faire !!! ça m'enerve parce que je fais pas le yoyo de beaucoup, mais ça m'empêche de passer sous les 61 voire 60 kg
Enfin bon quand même dimanche dernier j'étais plutôt pas mécontente du résultat en maillot, mais quand même !!
Je vais refaire un petit point niveau alimentaire et je posterai ce que ça donne dans la journée.
comment

Auteur Message
Carine

Ven 04 Juil 2008, 15:16
exercice

Je viens de relire un peu depuis le début (en diagonale), et je vois que je fais toujours les même erreurs...
Alors sinon je pense pas que ça ait trop bougé niveau alimentaire, par exemple je viens de regarder aujourd'hui au total (je vais pas encore tout détailler, c'est toujours la même chose, ça doit être chiant à lire !!), donc je disais 1236 kcal, 87 gr de prot., 136 gr de glucides et 51 gr de lipides... Ouais bof, je vais encore me faire taper sur les doigts ! (Alors je vous dirai pas qu'en plus j'ai craqué sur un Sundae... je dois en manger un tous les 36 du mois, c'est tombé aujourd'hui )

Si on résume, je suis loin des 0.5 gr de prot par kg de poids que Keucha m'a conseillé, et il y a rien à faire, je ne peut même pas imaginer que je dois manger plus pour arriver à perdre ! (Manger plus pour maigrir plus ?!). Déjà j'ai l'impression de trop manger et c'est pour ça que je perds pas alors si j'augmente encore !!!
En plus j'ai un peu augmenté le sport (un peu...) mais c'est toujours ça !

Bon alors je change quoi ?
Au risque de me répéter encore et encore, le matin 70 gr de fitness et 250 gr de calin, 2 thé vert sans sucre (avant le reste et avant la ballade des chiens (les voilà !!), d'ailleurs j'en ai traumatisé un qui veut plus sortir !!!)
Si j'ai un petit creux ça dépend, pomme, barre de céréales allégée...
A midi Légumes divers (que je cuit maintenant à l'eau, des fois je rajoute en fin de cuisson du fromage frais pour un peu de gout) environ 150/200 gr, je rajoute aussi un peu de féculents pour éviter une dalle à 14 h (riz, ou un peu de purée de légumes que je mélange aux légumes frais pour plus de consistance, environ 100 gr voire moins pour l'un ou l'autre) et viande ou poisson (90 à 150 gr suivant, jambon, poulet...)
Au gouter pomme et 100 gr de from blanc
Et le soir poisson ou viande, ou blanc d'oeuf/jambon, salade verte (désolée mais sans vinaigrette c'est beurk alors j'en mêt un peu), concombre, et 150 gr de calin...

Niveau sport comme d'hab, une séance de muscu, échauffement 20 min cardio, une à deux séances de cardio (avec du fractionné dès que possible mais avec la chaleur + lundi clim de la salle en panne, j'ai cru mourrir !!!), et un ou deux footing, je suis passée à 7 tours, soit env 40 min (je sais, mais plus ça me gonfle à la longue !)

Bon, donc pourquoi samedi je faisais 61.1 et ce matin 61.7 ? ça va me rendre dingue (oui bon je le suis déjà un peu)

D'après ce que appris avec vous tous, je ne crois plus au concept du poids de forme qui ne bouge plus une fois atteint, mais sinon alors pourquoi j'arrive pas à descendre (même si sans me vanter le résultat actuel est pas trop mal déjà, mais je suis une éternelle insatisfaite !!!)
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Sam 05 Juil 2008, 11:58
exercice

Ma grande tu te prends beaucoup trop la tête (et j'ose dire ça moi...).

Pour ce qui est de ta perte, le fais que ça ralentisse une semaine ou deux ça peut arriver, je te dirais de rien changer et de voir à ta prochaine prise de poids hebdomadaire où tu en es.

Ton alimentation à l'air bien, tu t'entraînes, les résultats sont déjà la et ils s'accentueront encore.

La balance, jette la :-). Enfin plus sérieusement vu que tu as l'air de te peser une fois par semaine, fais le 2 jours de suite plutôt et fais une moyenne ce sera déja plus représentatif.
D'un matin à l'autre la mienne peut m'afficher jusqu'à 500g de différence alors que j'ai mangé/bus la même chose la veille.

A plus tard.
Alex.

comment

Auteur Message
charliiine

Dim 06 Juil 2008, 17:52
exercice

Keucha a écrit:

Un conseil regarde du côté du thon au naturel Saupiquet

Par hasard, le thon au naturel ce n'est pas un des poissons les plus gras ?
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 06 Juil 2008, 18:07
exercice

Non, tu dois confondres avec le saumon. Une terrine de thon dans l'eau, c'est <0.1g de graisse pour 100g.

comment

Auteur Message
charliiine

Dim 06 Juil 2008, 18:58
exercice

Ah, autant pour moi !
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 06 Juil 2008, 21:12
exercice

Au temps* ;)
comment

Auteur Message
Carine

Lun 07 Juil 2008, 9:37
exercice

Bon, d'accord, je vire la balance !! C'est vrai que j'ai remarqué que dernièrement mes muscles commencent (il était temps !) à apparaître, et je vais peut être arriver à quelque chose finalement !
Bon mais comme je suis une vraie névrosée, autre psychose qui arrive avec les vacances : Je ne risque pas de perdre mes muscles et de reprendre du gras pendant mes vacances ? Oui je sais en 15 jours c'est pas bien pensable mais bon, comment limiter la casse et profiter des vacances ?
Sinon ça va, ce matin j'étais à 60,7 kg (juste avant de jeter la balance lol !!! ), et je suis motivée pour le sport ! Donc tout va bien !! (même le chien veut bien retourner se promener !!! )
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 07 Juil 2008, 10:16
exercice

Comme tu le dis, c'est le vacances donc profite , te prends pas trop la tête. Si tu tiens à limiter la casse essais tout de même d'avoir un peu d'activité physique, régulierement, et de pas sombrer non plus dans la décadence complete niveau alimentaire.
(bref si tu vas au club Med, reste pas allongée à côté de la piscine tout la journée à manger et siroter des margharita. Nage aussi =); ça devrait aller.

Amuses toi bien.

comment

Auteur Message
Carine

Jeu 10 Juil 2008, 17:08
exercice

Coucou me revoilà...
J'anticipe avant les vacances en faisant super gaffe et beaucoup de sport, et on fera certainement un recadrage après...
Vous allez être fiers de moi, j'ai arrêté mes craquages du week-end !!! Mais je bouge toujours pas niveau poids, je vais peut être me couper les cheveux
Bon sinon mon coach à la salle est super content de mon année, c'est vrai qu'avec le recul j'ai fait beaucoup de boulot, alors on remettra un coup de collier et septembre et juste essayer de pas faire + 10 kg pour les vacances. Au passage, question con mais question quand même (je crois connaître la réponse mais sait-on jamais...) je me demandais si ponctuellement, les trucs qu'ils vendent pour diminuer le taux de graisse absorbé par le corps lors d'un excès sont valables ? J'y crois pas trop, ce serait trop beau !!!
allez @ plus...
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Jeu 10 Juil 2008, 18:15
exercice

Si seulement... ^^'
Quand tu fais un exces, essais de l'accepter c'est tout.

comment

Auteur Message
Carine

Ven 11 Juil 2008, 9:30
exercice

Ouais, t'as raison... C'est pour ça que j'essaie de plus en faire (et je suis plutôt fière de moi vu que je suis pas du genre à résister, ça fait un moment que je fais plus attention).
Au risque de vous faire sauter au plafond, ce matin j'étais remontée à 61,5 kg (désolée j'ai pas pu me résoudre à jeter la balance !), ça me gonfle !!! Toute la semaine j'ai fait plus de sport (1 jour/2), super gaffe, pas d'excès, et je suis à 0,5 kg de plus qu'en sortie du week-end dernier !!! J'ai du rater un truc là...
D'après tout ce que j'ai pu apprendre ici, ce n'est pas possible avec mon régime alimentaire d'avoir pris du poids à cause des muscles, puisque je suis normalement en déficit calorique. Je sais pas trop non plus si on doit croire que l'on est voué à un certain poids et que l'on n'y peut rien (ce serait moche !), donc bah je sais plus, ce kilo s'accroche à mes fesses et rien à faire pour le déloger... ça pourrait être pire mais ça pourrait être mieux...
comment

Auteur Message
pushpull

Ven 29 Aoû 2008, 15:21
exercice

Je pense que tu es trop obnubilée par ces kilos. Tu devrais vraiment te concentrer sur le régime alimentaire ET le sport et ne regarder ta balance (comme te l'as conseillé AlexD) qu'une fois de temps en temps (j'dirais tous les 15 jours).

Je me demande si tu ne freines pas tes progrès par les déceptions quotidienne de la balance. Elle ne t'aide pas en tout cas.

Sois plus sereine. La perte de poids sera une conséquence d'efforts de moyen terme.

Allez, après moi: "la balance c'est tabou, on en viendra tous à bout" !.
69,5kgs (objectif: 73kgs)
Reprise en main depuis Avril 2008 (ClubMedGym + régime alimentaire sain mais à affiner !)

Planning:
1 jour muscu FullBody + étirements
1 jour Cardio 1h + gainage + étirements
1 jour Repos
et ainsi de suite...

Mon topic ici: http://www.coach-gym.com/forum.....t5333.html
comment

Auteur Message
Carine

Ven 29 Aoû 2008, 16:24
exercice

lol !!
C'est clair que je suis un tout petit peu obsédée.... Et puis alors là avec le retour de vacances.......... Non comment
J'ai eu du mal à me remettre dans le bain (sans pour autant avoir fait des énormes excès pendant les vacs, c'est dur de se recadrer !), et puis depuis le debut de la semaine ça allait bien, et paf hier barbec et ce soir je sais pas trop ce qu'ils me réservent...
Mais je vais faire gaffe là parce que +2kg pendant les vacances (alors que j'en avais encore 2 perdre avant... ) ça calme !
Bon hier j'ai courru, j'ai fini le parcours (j'ai monté la dernière côte !!!!) et lundi la salle rouvre, on rigole plus (et la balance du coup j'ose pas trop monter dessus alors...)
comment

Page 12 sur 12

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Discussions similaires
Que manger avant un match? [...pour avoir de l'énergie ]
pour un enfant, que manger avant et après?
Musculation / Manger / Remusculation ?
programme manger pour muscu?
Prise de Whey: Quand & Quelle quantité?
que faire? que prendre? quand? comment?
Prendre de la masse quand on est grand

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation