Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Manger quoi et quand ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Auteur Message
Carine

Mar 17 Juin 2008, 9:29
exercice

Eh, je suis pas un cheval ! Bon, vous trouvez que je suis un cas si déseséré que ça ? Je suis un peu indisciplinée mais quand même !
En tout cas vous êtes mauvaises langues, parce que j'ai fait plains de progrès, et quand j'aurai du monde à manger, je leur ferai des légumes ! Non mais !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 17 Juin 2008, 11:39
exercice

naya46 a écrit:
Oui j ai vu cette émission c etais clairement flippant!
Tout ce que les femmes sont prête à avaler pour maigrir avant l'été, c'est choquant!
C'est vrai que coach à fait un peu n importe quoi avec sa cliente, genre "Tu as manger du gâteau au chocolat ce week end et bien pour compenser tu ne mange pas de viande aujourd hui". Privée de protéines!?!! Tu les as faites ou tes études?
Pour le médicament pour l'asthme des chevaux, c'est inquiétant qu'on puisse se le procurer aussi facilement et aussi rapidement.

Oui, l'histoire de "pas de viande aujourd'hui, que des légumes" m'a choqué. Quand tu penses que le mec facture 3800 euros ses services à la nana, je me dis qu'il est grand temps que je passe mon diplôme...

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 17 Juin 2008, 12:57
exercice

3800 euros?!...Mais pourquoi je fais une thèse moi!

Auteur Message
Gaetan

Mar 17 Juin 2008, 13:04
exercice

J'ai cherché sur dailymotion, mais le reportage n'y est pas (encore...) !
Mais 3800 euros pour dire à une bonne femme ce qu'elle veut entendre et lui donner des conseils bidons... Ca doit être dur tout de même... Y a une éthique, non ?
Faut réussir à hésiter entre le respect des gens et se servir de leur bêtise (maigrir à tout prix pour faire son beau/sa belle pendant trois semaines sur une plage...).

Sinon Keucha, tu me rassures sur la vie privée
Ma chérie me gronde car on ne fait pas beaucoup de choses... Je ne sais pas comment concilier des sorties d'une journée dans un parc, bord de lac, promenades, ... avec le fait de devoir faire 4 ou 5 repas par jour... C'est dur la vie !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 17 Juin 2008, 14:48
exercice

Keucha a écrit:
3800 euros?!...Mais pourquoi je fais une thèse moi!

Pareil !

comment

Auteur Message
Carine

Mer 18 Juin 2008, 9:24
exercice

Pour en revenir à nos moutons, ce matin j'avais reperdu un petit peu (61.7 kg), c'est toujours ça.
Finalement les modifs du petit déj. passent bien, j'ai pas si faim que ça (quand j'ai faim je fait une collation vers 10h30).
Et pour le reste je me suis résignée, quand j'ai du monde je vais un peu lacher mes super recettes super caloriques (genre tartif, pâtes carbo...) et essayer d'alléger (j'ai pensé pour ce week-end à un poulet Basquaise, je mangerai que les légumes !). Et par contre quand c'est moi qui sort... bah je vais faire gaffe et limiter les sorties !!!!
J'espère arriver à repasser sous les 61 kg d'ici fin de semaine, ça me saoûle !!
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 18 Juin 2008, 9:37
exercice

Tu cours en ce moment?

Auteur Message
Carine

Mer 18 Juin 2008, 11:51
exercice

Euh, la maintenant non, , mais je continue comme d'hab, 2 jours à la salle/semaine (1 cardio et 1 renforcement musculaire) et le week-end je vais courrir (30min, j'essaie d'augmenter en vitesse, en difficulté) et abdos. Sauf ces derniers temps avec la pluie j'ai fait 3 x la salle... Sinon je sais pas, ça fait peut être un peu juste mais c'est vrai qu'entre la pluie et ma vie sociale , j'ai juste trouvé le temps le samedi ou le dimanche... Maintenant qu'il fait beau ce sera certainement plus motivant ! (après aussi je me fais engueuler si je me lève samedi ET dimanche pour courrir.... ), mais dis moi si tu trouve qu'il faut changer des choses !
comment

Auteur Message
Carine

Ven 20 Juin 2008, 9:30
exercice

Bon, nous voici fin de semaine et toujours rien de nouveau sous le soleil (au moins maintenant on a du soleil !!). Déjà j'ai pas repris, en même temps la je me serais flinguée
Sinon toujours env. 61.7 kg, après avoir mangé des légumes à l'eau toute la semaine, je désespère ! Je fais plus d'excès, je mange plus de glucides (sauf le matin et là encore j'ai vachement réduit les fitness, et j'ai rajouté du fromage blanc), je mange tout bien comme il faut et je continue mon entrainement comme d'hab.
Mais je me dis si je mange trop, bah logique je grossis, si je mange pas assez je vais stocker, donc je reste sur ma base journalière.
Heureusement je pars en vacances en août, j'ai encore un peu de temps pour virer ces 2 kilos...
Allez, on se motive et on garde le moral !
comment

Auteur Message
Carine

Lun 23 Juin 2008, 16:37
exercice

Me revoilà, après un week-end plutôt bien géré, pas d'excès, je suis contente de moi !! Finalement vendredi j'ai pas été plus loin que la salade, donc là nickel, et dimanche midi poulet basquaise et comme dessert fruits et fromage blanc 0 %, avec du coulis c'est super bon, ça fait un dessert frais, par ces chaleurs !
Donc je me suis quand même pas pesée ce matin, je le ferai demain !
Je vais essayer de rajouter un peu plus de sport, j'ai encore rajouté un tour de lac à mon footing.
comment

Auteur Message
Carine

Mar 24 Juin 2008, 9:36
exercice

Bon, donc ce matin, 61.4 kg, ça redescend doucement... Je suis plutôt contente, avec mes bonnes résolutions de ne plus faire de "petits" excès le week-end...
Sinon hier dur dur le cardio avec cette chaleur, au bout de 20 min de fractionné j'étais morte (d'hab je fais env. 1/2 h sur le tapis et 20 min de stepper), là le tapis m'a tuée !!! Mais bon j'ai donc fini quand même mais pas en fractionné ! Je vais essayer de penser aux mesures...
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 24 Juin 2008, 13:46
exercice

Ok,

c'est cool tout ça. Mais de toute façon Carine, ne sois pas obsédée par l'affichage de la balance.

Pour ton cardio, hydrate toi bien, prends une petite bouteille d'eau avec toi.

Auteur Message
Carine

Mar 24 Juin 2008, 14:03
exercice

Oui, j'ai toujours ma bouteille en salle, je la vide facilement (1 L je crois), je sais pas vous, mais la chaleur c'est terrible (surtout là c'est venu d'un coup) pour faire du sport (pourtant y a la clim !). Quand je cours il y a un point d'eau là où je vais. De ce côté pas de souci
Pour le reste, bah, je suis un peu obsessionnelle je sais, mais c'est aussi ce qui me permêt de tenir le cap et de pas retomber dans des excès ! Il faut que je perde des 2 kg qui reste !!!
comment

Auteur Message
pushpull

Mer 02 Juil 2008, 17:30
exercice

Qu'est devenue le feuilleton "Carine ses kilos, son fromage blanc et ses chiens: histoire d'une lutte" ?

Blague à part, ce topic est très intéressant avec pleins d'infos hyper intéressantes sur la diététique.

Dans l'attente d'avoir des nouvelles sur ta progression Carine ! Garde le morale et la pêche, t'es bien partie !
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 03 Juil 2008, 17:59
exercice

Ok !!
Je me disais que je n'intéressait plus personne !
Bon donc demain je reviens (là je pars, fini le boulot !!) et je vous raconte la suite !!!
comment

Page 11 sur 12

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Discussions similaires
Que manger avant un match? [...pour avoir de l'énergie ]
pour un enfant, que manger avant et après?
Musculation / Manger / Remusculation ?
programme manger pour muscu?
Prise de Whey: Quand & Quelle quantité?
que faire? que prendre? quand? comment?
Prendre de la masse quand on est grand

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation