•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Mammoth 2500

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Mammoth 2500

Messagede Rital93 » Dim 29 Mai 2011, 17:42

Bonjour,
j'ai acheté un gainer mammoth 2500 qui est a ce qu'on en dit pas mal hier et j'ai commencé a en prendre dès ce matin, enfin hier soir aussi un peu pour gouté par curiosité ^^ et voilà donc je voulais savoir, parce que le mec qui m'a vendu m'a dis qu'en deux moi j'aurais déjà bien pris vue la façon dont il l'a dis, pas mal meme x)
Vu que je suis ectomorphe beaucoup de mal a prendre du poid je compte en prendre 2 fois par jour et bien manger a coté ... Ce premier pot c'est pour essayé donc c'est que 2kg et quelques et il se finiras dans 2 semaines a ce que m'a dis le vendeur, donc je voulais savoir si en 2 semaines je verrais des changement niveau balance ^^
(je fais muscul et travail en maçonnerie)
Merci :)
Rital93

Advertisement

Re: Mammoth 2500

Messagede 'ti mouss » Dim 29 Mai 2011, 19:49

Bonsoir

En 2 semaines, ça m'étonnerait. Si tu veux prendre du poids, il faut beaucoup manger, au dessus de ta DEJ.
Or, t'es maçon, donc tu te dépenses pas mal au travail : va falloir ingurgiter beaucoup de calories si tu veux développer tes muscles, mais pour cela, il faut un plan alimentaire convenable où tout est calculé.

Que manges-tu en ce moment? Quel est ton prog de muscu?
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede Rital93 » Dim 29 Mai 2011, 21:21

J'ai vu sur un forum que quelqun comme moi avais pris 3 kilos en une semaine avec ce gainer donc j'pensais en faire au moin autant x) je fais des exercices surtout pour les pecs car c'est la le plus difficile dévelopé coucher etc altères ... Et un peu le reste apres. 3 fois par semaine. Puis chez moi tous les soirs pompes tractions abdos pour garder la forme.. Je fais a peu pres tout ce qu'il faut je mange équilibré j'essaye de manger de tout, pas mal c'qui contiens beaucoup de protéine (viande, oeufs ...) mais rien a faire j'prend pas 1 grame, j'vais au toilette et c fini ^^
Donc j'me suis dis que la dernière solution c'était sa quoi.
Rital93

Messagede pushpull » Lun 30 Mai 2011, 12:02

3kg en 2 semaines... tu crois que ça sera du muscle ???
Travailler les pecs à fond puis faire un peu le reste en bonus après ? Tu crois évoluer un jour ?

Bref, t'es complètement à côté de la plaque. Efface toutes tes croyances et repars de zéro. C'est un conseil bienveillant.

Jette un oeil sur les liens dans ma sign'. Celui sur l'alimentation (si tu construis un plan solide, tu prendras de la masse) et celui sur le programme de base pour commencer à t'entrainer sérieusement.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Rital93 » Lun 30 Mai 2011, 14:56

Je suis en maçonnerie donc il y a des partie que j'ai pas besoin de travailler en salle comme les biceps, triceps, avant bras, trapeze etc... Il n'y a que les partie qui ne travaille pas trop comme les pecs qui m'interesse puis en fait j'veux pas vraiment prendre beaucoup de masse j'veux dessiné partout et gardé a peu pres un corp fin mais bien dessiné car ça me va mieu j'trouve... Mais les muscles peuvent pas ce dessiné si on on leur donnent pas ce qu'il faut a coté et moi c'est juste ça que j'veux en fait..
Rital93

Messagede pushpull » Lun 30 Mai 2011, 21:53

Tu confirmes être totalement à côté de la plaque.

Tu n'obtiendras rien de valable comme ça.

Relis mon post précédent.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime