Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
MALTODEXTROSE OU DEXTROSESalut , j'ai le choix entre les 2.... le quel dois-je prendre.... pour mes periworkout.... j'ai essayé de trouver de l'info , mais je sais pas comment différencié les 2
AdvertisementRe: MALTODEXTROSE OU DEXTROSEMaltodextrine plutôt non ?
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSESalut,
Le dextrose étant constitué uniquement de sucre simple (=glucose), c'est le meilleur choix péri workout. Les maltodextrines sont des hydrolyses partielles d'amidon, et contiennent également d'autres sucres. La quantité de sucres simples dépend du degré de l'hydrolyse en question (totale dans le cas du dextrose). Leur index glycémique est plus bas que celui du dextrose.
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSEDonc , malto = moins bon? moi je veux le mieux pour pendant et après le work out
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSEPerso je fais malto avant et dextrose après.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSELà on est sur du méga détail non ? (pour pas dire que vous chipoter ...
)Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSEen effet, a mon avis il n'y a pas grande importance ^^
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSEoki , j'ai opté pour du dextrose comme keucha le veut :)
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSE
non c'est pas du chipotage, les maltodextrines ne sont pas des sucres à assimilation rapide L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSE
Je sors... ![]() On perd jamais une occasion de se taire et d'apprendre. ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSEhahahahahaha! bien bonne celle lÃ
Re: MALTODEXTROSE OU DEXTROSEmalto+whey 1h30 avant, et whey+sucre rapide apres(dextrose,vitargo ou waximayze)
|
|
Retourner vers Kestion diététique