Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mal dans ma peau!

Auteur Message
vanily47

Lun 30 Juin 2008, 14:39
exercice

bonjour a tous!!
J'ai 13 ans et j'en peut plus je trouve que je suis énorme!J'en reviens pas l'année dernière je faisais du 34 maintenant je fais du grand 36 petit 38!!!!C'est horrible!
demain je vais a la piscine chez une copine je me sens pas bien du tout dans mon maillot:
1) mes poignées d'amour ressortent
2) j'ai des petites vergeture sur les cuisses!
Je me sens vraiment pas bien!!!
p.s: 1m64 pr 50 kilos
comment

Auteur Message
Gaetan

Lun 30 Juin 2008, 14:53
exercice

vanily47 a écrit:

Tout va bien... Ne complexe pas car tu grandis et deviens lentement une femme... Une femme ça a des formes, des vergetures (que l'on peut atténuer), de la cellulite (que l'on peut atténuer par le sport, massages, ...). Dans tous les cas ce n'est pas un problème, ça fait parti des charmes de la femme =)
Mais rien ne se résout pas par un régime ou par la maigreur (qui est laide...)

Prends soin de toi, mange bien et équilibré, fais un peu de sport et laisse la nature faire de toi une jolie demoiselle ;)
comment

Auteur Message
squatteuse

Lun 30 Juin 2008, 21:50
exercice

vanily47 a écrit:
bonjour a tous!!
J'ai 13 ans et j'en peut plus je trouve que je suis énorme!J'en reviens pas l'année dernière je faisais du 34 maintenant je fais du grand 36 petit 38!!!!C'est horrible!
demain je vais a la piscine chez une copine je me sens pas bien du tout dans mon maillot:
1) mes poignées d'amour ressortent
2) j'ai des petites vergeture sur les cuisses!
Je me sens vraiment pas bien!!!

Bonjour Jeune fille !

C'est normal que tu ne te sentes pas spécialement bien dans ton corps (c'est plutôt le contraire qui serait étonnant à ton âge). Tu es en pleine mutation, tu vas encore grandir et crois moi, c'est vraiment pas le moment de se priver au niveau nourriture car tu es en pleine croissance. En plus 50 kgs pour 1m 64 c'est très mince ! T'as de la marge !

Les poignées d'amour, à mon avis, c'est dans ta tête (parce qu'à 50 kgs, si bourrelets il y a , c'est des micro bourrelets ! je fais la même taille et à 2 kgs près le même poids que toi, soit dit en passant) et les vergetures, c'est la croissance ! Si vraiment ça te tracasse trop, mets de la crème tous les jours pour hydrater et assouplir ta peau.

Franchement, ne te stresses pas pour demain, ta copine si elle a le même âge que toi, sais très bien ce que sais. Et puis une fille qui fait du 34 entre nous: c'est soit que c'est une enfant, soit c'est une fille très moche...les fils de fer, c'est quand même pas très esthétique.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
la peau sur les muscles
Peau flasque ventre + cuisses [BESOIN DE CONSEILS SVP]
3 Grossesses + perte de poids [peau du ventre flasque]
Retendre la peau après grosse perte de poids ?
la peau sur les muscles
Relâchement de la peau
Grosses cuisses + peau d'orange

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation