Ven 22 Aoû 2008, 15:32
Lily a écrit:
"Allez Vegeto" !
Merci, 15 jours comme sa sa va être long et embêtant !
Pendant les vacances pas de problème pour la mettre en dessous car je reste en short. Et vu que je vais gardé mon atèle que 2 jours a l'école, je trouverais bien un mec a l'internat pour m'habiller _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Merci, 15 jours comme sa sa va être long et embêtant !
Pendant les vacances pas de problème pour la mettre en dessous car je reste en short. Et vu que je vais gardé mon atèle que 2 jours a l'école, je trouverais bien un mec a l'internat pour m'habiller
Un mec !!!!!! _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Ven 22 Aoû 2008, 18:15
Lily a écrit:
Un mec !!!!!!
On a pas le droit d'aller dans l'internat des filles ... _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
..::.. Just Do It ..::..
Auteur
Jeu 28 Aoû 2008, 19:13
Bonjour,
J'ai eu un accident de football en 2006 au genou, ensuite on m'a opéré du menisque interne et on enlevé le morceau cassé.
Il y a 2 mois j'ai refais un IRM, on ne voit pas que mes ligaments croisés ont une rupture mais le chirurgien n'est pas du meme avis que le radiologue. Ensuite le chirurgien a trouvé que ma rotule n'étais^pas équilibré. Aujourd'hui je fais de la séance de kiné mais mon genou reste toujours douloureux . J'aimerai savoir si vous pouvez me conseillé un sport adapté à mon problème. en évitant la natation.
Merci d'avance
Alice
Bonjour,
J'ai eu un accident de football en 2006 au genou, ensuite on m'a opéré du menisque interne et on enlevé le morceau cassé.
Il y a 2 mois j'ai refais un IRM, on ne voit pas que mes ligaments croisés ont une rupture mais le chirurgien n'est pas du meme avis que le radiologue. Ensuite le chirurgien a trouvé que ma rotule n'étais^pas équilibré. Aujourd'hui je fais de la séance de kiné mais mon genou reste toujours douloureux . J'aimerai savoir si vous pouvez me conseillé un sport adapté à mon problème. en évitant la natation.
Merci d'avance
Alice
Bonjour
Il faut savoir "exactement" ce qu'il en est et si le chirurgien et le radiologue ne parviennent pas à se mettre d'accord, je te conseille de prendre tes radios et de rencontrer soit un médecin du sport, soit un rhumatologue.
Ensuite, on pourra réfléchir à tout ça.
A très bientôt.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Ven 29 Aoû 2008, 22:26
Je voudrais savoir, je vais mettre combien de temps a récupérer ma condition physique et ma détente lorsque je vais reprendre la basket ?
En sachant que j'ai été dispensé 2 mois ! _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Auteur
Sam 30 Aoû 2008, 22:17
Et faudra t-il que je me donne plus ?
Pour pourvoir récupérer ma condition physique,
et il y a un moyen pour accélérer le "rattrapage de ma forme" ? _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Et faudra t-il que je me donne plus ?
Pour pourvoir récupérer ma condition physique,
et il y a un moyen pour accélérer le "rattrapage de ma forme" ?
Oui, en prenant ton temps. Sinon, ça va être blessure et re-arrêt.
A ton niveau, avec deux mois d'arrêt, les pertes seront infimes de toutes façons, tu vas t'en rendre compte très vite.
Vegeto, mettre les bouchées doubles, ce serait une erreur.
Reprend ton entraînement normalement, après avoir testé sur une ou deux séances ce que ça donne sur ta jambe.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Dim 31 Aoû 2008, 10:55
Ok, et si il y a pas de soucis, je peut refaire un programme de détente combien de temps après la reprise ?
J'avais prévu d'en faire un toute fin septembre ou début octobre ... _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Ok, et si il y a pas de soucis, je peut refaire un programme de détente combien de temps après la reprise ?
J'avais prévu d'en faire un toute fin septembre ou début octobre ...
Mi ou fin Octobre, ça parait plus raisonnable.
Auteur
Dim 31 Aoû 2008, 13:04
Lily a écrit:
Mi ou fin Octobre, ça parait plus raisonnable.
Cordialement.
Merci beaucoup pour t'es réponses ;) _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Auteur
Lun 01 Sep 2008, 18:20
J'ai remarqué que quant j'enlève mon atelle (pour aller me doucher), mon genou, si je le plis craque, mais pas un g=craquement "normal", sa fait pas le même bruit que quant on craque son doigt, c'est un craquement horrible !!
C'est normale ? Car j'enlève mon atelle en fin de semaine...
Mais si j'ai encore mal, je pense aller voir un ostéopathe .. _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Auteur
Sam 06 Sep 2008, 15:28
C'est bon je l'ais enlevé, et j'ai encore plus mal au genou ! c'est normale ?
sa va passer ?! _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Sam 06 Sep 2008, 20:04
Normal. Il se peut qu'il faille la garder encore un peut, à voir avec le kiné. Pour les éxos de détente, je serais toi j'attendrai mi-Novembre, pour ne pas prendre de riques. Les craquements sont normaux, comme dans la plupart des bléssures au genoux.
Si tu as mal juste en posant le pied au sol, c'est qu'il faut la garder encore 15 jours minimum.
Quand ca ira mieux, reprends des exos comme la chaise par exemple, pour renforcer tes quadri à nouveau ; Mais vas y en douceur. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Sam 06 Sep 2008, 23:10
OK, j'ai juste mal lorsque je me lève d'un chaise [ou canapé...] monté les escalier, et courir.
Mon médecin ma dit que je pouvais reprendre le basket ce lundi, mais si j'ai toujours mal il vaut mieux pas ?
Il faudrait que je garde encore mon atelle ? Et il faut revoir le médecin ?
Car il m'avais qu'il y avais pas besoin ...
Mais j'ai beaucoup plus mal que avant ...
ET sinon mon coach ma dit que je retruverais mon niveau d'avant début de l'hiver ... _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..