bonjour a tous, j'aimerai bien que tous tourne rond dans ma vie et pour cela j'aimerai arrêté de me plaindre lol.
sa fait un mois, lors d'un entrainement d'athlé que je me suis fait vraiment mal au dos. Au début je pensé au nerfs sciatique, j'ai fait des radio et il s'avère que mon bassin était décalé ( plus haut a gauche) et pour couronné le tous on a vus une vertèbre mal soudé de naissance et 3 vertèbre qui se pince donc hyper lordose (c'est surement a cause de sa que j'avais mal lors de match de foot).
j'ai pris 4 séance d'ostéo et pour l'instant j'en est fais 2. Mais rien a faire je peux trottiné, travaillé, faire de la muscu, mais sprinté impossible comme si on me pincé le nerf et que mes jambes se bloqué.
pensez vous que je devrez allé a l'hopital faire d'autre radio ou scanner, la muscu me fait respirer mes j'ai besoin de faire des raid en plein nature et surtout faire mes epreuve combiné (les compete repenne dans un mois)
qui peut me conseillé, et pensez vous que je pourrais acheté un dos sur internet ou en chine ??????? lol
merci d'avance