•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Mais quel sport???

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Mais quel sport???

Messagede zikboutik » Mar 15 Juin 2010, 19:09

Bonjour,
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis nouveau sur le forum... *timide*
J'ai fait pendant 6ans de la gym sportive mais mon club va fermer pour manque d'effectif, *triste*
Pour l'instant, je suis à la recherche d'un sport, qu'il soit collectif ou personnel, peu importe,
Pour vous aider, j'aime le roller, prendre des risques, la vitesse etc...
Je suis vraiment tenté par le football, mais je n'ai que très très peu de notions et je ne sais comment apprendre,
car si je rentre dans un nouveau club,je serais assez ridicule par rapport aux autre *lol*
Merci beaucoup pour vos réponses!!!! *clin*
zikboutik

Advertisement

Re: Mais quel sport???

Messagede David13 » Mer 23 Juin 2010, 2:30

salut Antoine c'est pas la question d'etre ridicule, a 15 ans tu peux t'engagé dans un nouveau sport et apprendre, surtout si tu as une bonne condition physioque tu vas t-y mettre trés vite ca ne pose pas de probléme. Je te donne une idée. A 15 ans tu peux commencé l'Aikido on te prendras dans un club mais on commence pas plus jeune, 15 ans c'est la limite basse, sinon y faut faire du judo, mais l'aikido on commence pas trés tot, donc tu seras normalement débutant sans qu'il y ait des plus jeunes plus fort. l'aikido ca peut etre une bonne idée si tu aime la vitesse, les mouvemùents de gymastique, prendre quelques risques ... y aaussi les outils, baton, sabre, qui sont trés sympa
amitiés David
David13

Re: Mais quel sport???

Messagede legoloi » Lun 28 Juin 2010, 12:31

Salut David13!
Moi aussi je suis tout nouveau sur le forum *smile*
A ton age, tu peux commencé pas mal de sports. Les sports de combats par exemple accepte de nombreux débutants chaque année. Après il faut se renseigner car les sports de combats sont nombreux et variés : judo, boxe, karaté, kendo (avec un genre de baton : http://www.cnkendo-da.com/ ), krav maga (si tu aimes les risques comme tu dit!regardes ce que c'est http://www.youtube.com/watch?v=VNkU9zyHuWw ), etc etc !
Aprés tu as tous les sports co. Tu as tout ce qui est danse (salsa, tango, rock, etc) mais peut etre que ça ne t intéresse pas!
Jettes un oeil sur ce site http://www.koifaire.com/sports/ il liste pas mal d'activités sportives selon les régions. peut etre ça te donnera des idées *smile*
legoloi

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • BAC Sport
  • Reprise du sport
  • Fièvre et sport
    1, 2
  • Sport et épilation
  • sport et nutrition
  • sport et muscu
  • reprise de sport
  • sport elec
  • Cherche sport
  • metier lié au sport
  • Sport en musique
  • Bac de sport a la fin de l'année
  • me remettre au sport
  • sport de combat
  • les informations sur le sport
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime