Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir

Auteur Message
ro1994alex

Mar 06 Mai 2008, 20:29
exercice

Bonjour, voila je m'appele Alexandre, j'ai 14 ans et je mesure 1m60-62 et je pèse 65kg, je sais que je suis en période de croissance mais j'aimerai quand même maigrir un peu, en plus a la rentré je vais en plus commencer la boxe donc je prefere maigrir un peu. J'aimerais que quelqu'un m'aide à établir un programme, pour seulement savoir quels exercices faire. Je possède une vélo d'appartement et j'ai un terrain pour courrir pres de chez moi. Voila si il manque des informations je les ajouterais par la suite.
comment

Auteur Message
Elody

Mar 06 Mai 2008, 22:15
exercice

Hello!

Je n'ai pas assez d'expérience pour te proposer un programme, mais je peux quand même te conseiller tout bêtement de manger bien équilibré, n'hésite pas à abuser des fruits, des légumes...
Tu asun vélo d'appart? Tant mieux! Fais-en donc un peu tous les soirs, et va courir au terrain le week end par exemple!

Beaucoup d'exercice et un peu d'attention sur ce que tu manges, ça sea déjà un grand pas

Bon courage
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
pour maigrir
AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
Maigrir après grossesse
Besoin de maigrir s.o.s.
Maigrir et sport
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation