Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir

Auteur Message
fresstonik

Lun 11 Fév 2008, 19:51
exercice

bonjours a tous j'ai 18ans 1m73 80kg cela fait quel que temps que je parcours se forum très intéressent. j' y ai appris plein de choses et de plus je me suis inspiré de quel que programme proposé ici par les modérateurs...

cependant au bout de un an et demi de muscul en salle j'ai biensur eu quelque résultat.. mais j'essai mtn de perde le surplus de gras qui reste solidement accroché a moi et que je n'arrive pas a perdre malgré de nombreux essai...
j'ai lu le topic de zagro très intéressent mais avec un emplois du temps chargé c' est assé compromis pour m' y atteler.

je voudrais des conseil pour perdre se gras qui m' obsède et avoir un corps plaisant pour commencer l'été qui arrive... c a d 4 mois merci pour tout...
comment

Auteur Message
clément

Lun 11 Fév 2008, 23:54
exercice

salut à toi
je connais un très bon moyen pour cela, sa à marché sur moi sur de nombreuse personne professionnel comme particulier je veux dire des model ou des sportifs
c'est mon métier et je le connais très bien
je connais mieu le produit car j'étai clien avant et j'ai perdu 20 kilo avec
niquel, depuis je le consomme toujour et sa fonctionne bien
je propose des bilans forme et bien étre gratuit sa n'engage à rien
mais ce n'est pas une formalité tu peux me contacter pour uniquement une info ou autre je suis ouvert.

contacte moi:
par téléphone au 0344436340 ou au 0650525973 par mail: clement.b.pro@hotmail.fr
par sms: envoyez FORME au 37500 suivit de votre numéro de téléphone (prix d'un sms non surtaxé)
comment

Auteur Message
Frédéric

Lun 18 Fév 2008, 14:28
exercice

fresstonik a écrit:
bonjours a tous j'ai 18ans 1m73 80kg cela fait quel que temps que je parcours se forum très intéressent. j' y ai appris plein de choses et de plus je me suis inspiré de quel que programme proposé ici par les modérateurs...

cependant au bout de un an et demi de muscul en salle j'ai biensur eu quelque résultat.. mais j'essai mtn de perde le surplus de gras qui reste solidement accroché a moi et que je n'arrive pas a perdre malgré de nombreux essai...
j'ai lu le topic de zagro très intéressent mais avec un emplois du temps chargé c' est assé compromis pour m' y atteler.

je voudrais des conseil pour perdre se gras qui m' obsède et avoir un corps plaisant pour commencer l'été qui arrive... c a d 4 mois merci pour tout...

En un an et demi de musculation tu dois avoir eu des progrès très interessants et parfaitement visibles. Ceci dit tu te trouve trop gras, mais c'est ce que dise tous les jeunes( très jeunes). Ils voudraient à la fois prendre du muscle, mais dans le même temps être extrèmement "sec" ce qui est impossible. L'entraînement et une très grande attention à ta nourriture doivent venir à bout de "ton gras en trop" ( selon toi ) . La "norme" c'est 15% de graisse pour un homme. Et crois moi, à ce pourcentage -là si on est très bien musclé .."ça pète de partout ".
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
pour maigrir
AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
Maigrir après grossesse
Besoin de maigrir s.o.s.
Maigrir et sport
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation