j'ai 22ans je suis un fumeur et je ne pratique aucun sport depuis des années je pese 110kgs pour 1.76m enfin j'ai décidé de fair le sport pour perdre des kilos et ce n'est pas 5 ou 10 kilos c bcp plus que sa pour trouver la form ideal et pour cela j'ai décidé de fair la musculation je conné pa le terme exacte si c'est la musculasion ou un autre terme mes tous ce que je cherche c'est perdre des kilos tous ce que je sais c'est que il me faut fair de la course et aussi la marche avant de rentrer a la sale de musculation.mes svp esk vous pouvez me donner tous ce que je pourrai fair pour attaindre mon objectif?
Auteur
Ven 11 Mai 2007, 0:23
Déjà, il faut commencer par adapter son alimentation, mais je pense que tu le savais déjà. Tu peux faire effectivement du cardio. Pas seulement de la course, tu as aussi le vélo, le vélo elliptique, le rameur, le stepper, la marche en côte, la corde à sauter. Fais des séances d'une bonne heure, histoire de bien brûler les graisses. Niveau muscu, tu peux raffermir ton corps et faire un travail d'endurance en travaillant sur des séries longues (+de 15 répétitions) avec des charges assez légères. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 11:22
Salut,
c'est bien de te prendre en main et surtout il n'est jamais trop tard.
Décris nous stp une journée type de ton alimentation et nous rectifierons....
Dis nous si tu as matériel ou salle de sport près de chez toi.
BISES
HELENE
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 19:09
salut maichoo, je suis très à l'écoute de ton cas. Je penses que tu en a marre à un point inimaginable, mais si tu veux progresser et atteindre ton ultime but il faudra vraiment nous prouvez que tu es prêt à faire des sacrifices qui ont l'air banal pour certaines personnes mais extrêmement important pour toi.
On te l'as dis, tu le sais déjà mais une bonne alimentation, serra déjà un bon début, ensuite la clope c'est un problème certes mais ce n'est pas moi qui vais te faire arreter avec ces mots.
tu as de l'ambition, tu es prêt à faire bcp de choses mais je pense aussi tu es prêt à tenter n'importe quoi et ça j'espère que j'écris à temps pour que tu t'en rendes compte.
pour te faire perdre du poids, c'est un parcours difficile mais pas impossible, je dois dire que à terme si tu ne te " bouges pas " tu risques de très grave problèmes au niveau cardiaque, physique et moral. Je vais être dur, mais c'est pour ton bien...
boost toi, prends toi en main c'est l âge ou alors tu laisses et on se foutras de ta gueule à chaque fois que tu sors.
pour le moment je te conseille grandement de ne pas faire de footing, avec ton surpoids tu vas t'exploser les genoux, ce qu'il faut faire en revanche c'est faire du cardio, Rameur, vélo d'apartement
CE GENRE DE MACHINE PEUT REELLEMENT TE SAUVER LA VIE
en éliminant tes calories, tu fera fonctionner tes jambes et tes bras, tes muscles , tu vas " nettoyer " toutes les saloperies qui sont dans tes veines tu vas donner un coups de neuf dans tes artères. histoires de vivre un peu plus longtemps et en meilleur forme. En écoutant et en posant les bonnes questions aux personnes compétantes tu pourra commencer un entrainment progressif, on te donnera des directives, une alimentation à suivre ( fini les trucs gras et sucré )
Si on observe chez toi un changement, un réel effort, en engagment personnel on te guidera on sera derrière toi pour t'encourager, te donner un meilleur moral, mais si tu t'en tape tu sera tjs seul, moi je veux une preuve de ton effort pas de paroles en l'air je veux voir des résultats, sinon c'est meme pas la peine que quiconque se donne pour toi.
A toi de voir...
Auteur
Lun 06 Aoû 2007, 12:27
Salut =)
voila j'aimerai vraiment maigrir, je pese 65kg pour 1M63 et je suis vraiment motivée ! je fais beaucoup de natation (3x10 longueurs 2 fois par jour + des abdos le matin et le soir) en plus j'ai une tres bonne alimentation et je ne vois toujours pas de resultat :S aidez moi SVPPP
Auteur
Jeu 09 Aoû 2007, 12:51
Salut Maicho !
L'envie est l'élément déclencheur ! La motivation et le mental font le reste.
J'ai pedu + de 12 kg en 2 mois et ce en adaptant mon alimentation, en effectuant au minimum 1h de cardio (velo classique ou elliptique) par jour couplées à des seances de muscu (looongues séries)..
C'est dur au début (surtout si tu aimes la bonne bouffe) mais ça devient vite un plaisir, surtout si tu mesures les résultats rapidmeent (comme cela le fut pour moi).
En gros, tu as toutes les clés pour mincir et te forger un corps dans lequel tu seras bien.
Si on réflechit, malgré le fait que l'on ne parte pas tous avec la même base, c'est toi, et toi seul qui rest capable de modeler ton physique... ça sous entend des efforts, de la douleur, de la sueur mais, quand on part d'un complexe, on peut arracher une montagne..
Le corps humain, c'est une machine ; il faut lui donner ce qui'il faut dans les bonnes proportions pour le nourrir mais aussi lui dojner de l'exercice suffisament pour qu'il s'entretienne et le tour est joué !
Ca parait simple mais ca l'est pas et c'est à toi de jouer maintenant !